C'est un collier tout simple a réaliser mais que j'aime beaucoup car il habille très bien le cou, enfin c'est mon avis.... !! J'attends les votre avec impatience !
Collier croisé bleu/vert
voici le collier qui va avec le bracelet que j'ai réalisé quelques jours auparavant.
collier goutte marron / bleu
voici un petit collier ras du cou très facile a réaliser avec du fil cablé et quelques perles (gouttes, toupies, rondes)
Collier noir
Voici ma nouvelle réalisation que je viens de finir à l'instant !!! Je l'ai fait avec un mélange de différentes perles.
Croix Languedocienne
Je ne sais pas si vous vous en souvnez mais j'avais ouvert une discution il y a quelque temps car je n'arrivais pas à m'en sortir pour cette réalisation. Aujourd'hui ca y est j'en suis venue a boutt !!! Je vous présente donc ma croix languedocienne qui en réalité n'est pas si difficile à réaliser... a condition d'avoir un schéma clair !! LOL
Ma première montre !!
Je l'ai réalisée avec des toupies et des facettes de couleur verte et pour un coté plus pratique j'ai utilisé un fermoir aimanté
Médaillon LUNA orange et noir
Une petite nouveauté
pendentif médiana (court)
et oui encore un pendentif !! mais j'aime bien les faire de toutes les couleurs !!! Par contre je suis désolée mais la photo est petite j'ai pas pu faire plus grand sinon la taille etait trop grande !! Idem pour le bracelet précédent. Si vous voulez mieux voir je peux ouvrir une discution et mettre un lien avec une photo plus grande, a vous de voir....
pendentif médina rose/violet
Petit pendentif réalisé avec des toupies rose ab, fushia ab2X, et perles rondes
Pendentif Médina vert
Une de mes premières réalisation en perles de cristal. J'espère qu'il vous plaira....