Les 22 créations de Lucie - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2|

Collier "nature"

Collier

C'est un collier tout simple a réaliser mais que j'aime beaucoup car il habille très bien le cou, enfin c'est mon avis.... !! J'attends les votre avec impatience !

Collier croisé bleu/vert

Collier croisé bleu/vert

voici le collier qui va avec le bracelet que j'ai réalisé quelques jours auparavant.

collier goutte marron / bleu

collier goutte marron / bleu

voici un petit collier ras du cou très facile a réaliser avec du fil cablé et quelques perles (gouttes, toupies, rondes)

Collier noir

Collier noir

Voici ma nouvelle réalisation que je viens de finir à l'instant !!! Je l'ai fait avec un mélange de différentes perles.

Croix Languedocienne

Croix Languedocienne

Je ne sais pas si vous vous en souvnez mais j'avais ouvert une discution il y a quelque temps car je n'arrivais pas à m'en sortir pour cette réalisation. Aujourd'hui ca y est j'en suis venue a boutt !!! Je vous présente donc ma croix languedocienne qui en réalité n'est pas si difficile à réaliser... a condition d'avoir un schéma clair !! LOL

Ma première montre !!

Ma première montre !!

Je l'ai réalisée avec des toupies et des facettes de couleur verte et pour un coté plus pratique j'ai utilisé un fermoir aimanté

Médaillon LUNA orange et noir

Médaillon LUNA orange et noir

Une petite nouveauté

pendentif médiana (court)

pendentif médiana (court)

et oui encore un pendentif !! mais j'aime bien les faire de toutes les couleurs !!! Par contre je suis désolée mais la photo est petite j'ai pas pu faire plus grand sinon la taille etait trop grande !! Idem pour le bracelet précédent. Si vous voulez mieux voir je peux ouvrir une discution et mettre un lien avec une photo plus grande, a vous de voir....

pendentif médina rose/violet

pendentif médina rose/violet

Petit pendentif réalisé avec des toupies rose ab, fushia ab2X, et perles rondes

Pendentif Médina vert

Pendentif Médina vert

Une de mes premières réalisation en perles de cristal. J'espère qu'il vous plaira....

Page 1 |2|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles