Page 1 |2| |
Abeille en rocailles Bbbbbzzzzz C'est en 3D!! | Boule en oeil de chat Ayé j'ai enfin réussiiiirrr trop contente!!! | Boule-carré je ne sais pas le nom précis Avec délicas muyuki, elle est un peu rater! | Coeur en nacrée C'est la première fois que je lançe de bijoux, voilà mon coeur bien réussir. | Coucou, c'est une fille ange Me voilà, j'étais sur plateau de chartreuse en 2006
Vivi c'était l'année dernière :-p | Dauphin en rocailles Voici un dauphin pour mon frère en noël. Chut!! C'est un cadeau!! |
Etoile 3D Je suis heureuse, c'est la première fois que j'ai fait, et ça fait longtemps que je voulais faire, alors voilà c'est fait maintenant :D | Fourmie en rocailles Enfin mon fourmie, il est un peu chiant à faire!!! Désolée.
C'est en 3D. | Grenouille en rocailles Voici la grenouille pour ma meilleure amie en noël.
J'avais déjà commencer depuis septembre ou octobre 07, je ne me rappel plus!!
C'est en 3D!! |
Kangourou en rocailles Youpi j'ai réussi mon kangourou!!! C'est en 3D.
Au début, ce n'est pas facile par la queue après ça allait!! J'ai fait hier cool!! | Oiseau en toupies Youpi trop mignon ce mimi oiseau | Poussin en toupies Youpi j'ai bien réussir celui-ci il est trop beauuuuu |
|