Les 22 créations de Lucie

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2|

Bague DIVA argent et vert

Bague DIVA argent et vert

Voici ma toute première bague !! En effet, comme vous pouvez le voir dans mes créations je faisais surtout des colliers et des bracelets car je n'arrivais jamais à finir une bague !! Je n'avais pas de feeling.. et pourtant aujourd'hui ca y est j'ai reussi !! Bon les couleurs sont pas terrible car j'ai fait avec les restes que j'avais

Boucles d'oreilles

Boucles d'oreilles

Boucles d'oreilles réalisées pour ma petite soeur

Bracelet Bel Epi noir et argent

Bracelet Bel Epi noir et argent

Mon petit dernier réalisé avec des facettes jet et cristal argent et des perles rondes

Bracelet CARRE bleu

Bracelet CARRE bleu

J'ai refais le bracelet en bleu cette fois et je le trouve mieux que le rose. C'est vrai que le doré gache un peu le bracelet, donc la j'a retenu la lecon et j'ai mis des rocailles bleu !! voila !!!

Bracelet CARRE rose

Bracelet CARRE rose

Encore un petit bracelet tout nouveau

Bracelet croisé bleu/vert

Bracelet croisé bleu/vert

Voici ma toute dernière création. C'est un bracelet réalisé avec des toupies 6 mm et 4 mm dans les tons bleu et vert. J'espere que ca vous plaira !!

Bracelet Flocon

Bracelet Flocon

Un peu long a réaliser mais je suis contente du résultat

Bracelet GRENADA Bleu

Bracelet GRENADA Bleu

Ma dernière création avant un bon bout de temps car je pars en vacances demain !! voila a bientot !!!!

bracelet Grenada marron/doré

bracelet Grenada marron/doré

je viens de finir mon premier bracelet !! J'en suis assez fière ! je l'ai fait avec des toupies ceylon topaz, topaz dorado, des perles 3mm oeil de chat blanc, ainsi que des rondelles demi lune.

Bracelet MARA et boucles d'oreille noir/argent

Bracelet MARA et boucles d'oreille noir/argent

voici un petit ensemble que je viens de finir

Collier

Collier

Voici un petit collier que j'ai réalisé au feeling !!

Collier

Collier

La première photo de ce collier n'étant pas de très bonne qualité je renouvelle ma publication.

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles