Voici ma toute première bague !! En effet, comme vous pouvez le voir dans mes créations je faisais surtout des colliers et des bracelets car je n'arrivais jamais à finir une bague !! Je n'avais pas de feeling.. et pourtant aujourd'hui ca y est j'ai reussi !! Bon les couleurs sont pas terrible car j'ai fait avec les restes que j'avais
Boucles d'oreilles
Boucles d'oreilles réalisées pour ma petite soeur
Bracelet Bel Epi noir et argent
Mon petit dernier réalisé avec des facettes jet et cristal argent et des perles rondes
Bracelet CARRE bleu
J'ai refais le bracelet en bleu cette fois et je le trouve mieux que le rose. C'est vrai que le doré gache un peu le bracelet, donc la j'a retenu la lecon et j'ai mis des rocailles bleu !! voila !!!
Bracelet CARRE rose
Encore un petit bracelet tout nouveau
Bracelet croisé bleu/vert
Voici ma toute dernière création. C'est un bracelet réalisé avec des toupies 6 mm et 4 mm dans les tons bleu et vert. J'espere que ca vous plaira !!
Bracelet Flocon
Un peu long a réaliser mais je suis contente du résultat
Bracelet GRENADA Bleu
Ma dernière création avant un bon bout de temps car je pars en vacances demain !! voila a bientot !!!!
bracelet Grenada marron/doré
je viens de finir mon premier bracelet !! J'en suis assez fière ! je l'ai fait avec des toupies ceylon topaz, topaz dorado, des perles 3mm oeil de chat blanc, ainsi que des rondelles demi lune.
Bracelet MARA et boucles d'oreille noir/argent
voici un petit ensemble que je viens de finir
Collier
Voici un petit collier que j'ai réalisé au feeling !!
Collier
La première photo de ce collier n'étant pas de très bonne qualité je renouvelle ma publication.