Page 1 |
Bague "passion" Et bien voilà, avec l'automne qui est déjà bien arrivé, il fallait opter pour des tons chauds.
Alors, voici ma toutedernière :) | Bague Dôme Comme j'aime les petites bagues qui montent un peu, j'ai adoré celle-ci. | Bague Elodie Toute chaude, je viens de la finir :) | Bague Léna et pendentif couleurs assorties Trouvant la bague Léna un peu grosse, j'ai donc mis un cabochon plus petit et réduit le nombre de toupies. | Bague préférence Enfin terminée!!
Ma bague pour la soirée de Noël :) | Bague Renata Pour les soirées, assez imposante, mais elle brille tellement qu'elle passe très bien en ne portant qu'elle. |
Bagues 5 coeurs Tout est dans le titre..
Peu de perles pour un rendu que j'aime beaucoup grâce aux coeurs. | Bracelet élégance Métal et amethyst, pour un rendu assez froid, et sobre, comme je les aime. | Bracelet Raw cuff Voici mon premier bracelet...
Loin d'être parfait, mais je suis contente du résultat.
Un grand merci a Faty qui m'a largement aidée :)
Il est fait avec des rondes de 4mm, en hématite véritable. |
Collier Kikine Voici mon premier collier.
Un GRAND MERCI à Kikine, sans qui je n'aurai même pas osé essayer de le réaliser...
Et surtout merci pour sa patience et pour ses précieuses explications! | yaya :) Bon, si on oublie de regarder le paquet de mir a coté de moi...
On avait un tout petit appart' il y a encore quelques mois de ca :P |