Les 11 créations de Yaya

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1

Bague "passion"

Bague

Et bien voilà, avec l'automne qui est déjà bien arrivé, il fallait opter pour des tons chauds. Alors, voici ma toutedernière :)

Bague Dôme

Bague Dôme

Comme j'aime les petites bagues qui montent un peu, j'ai adoré celle-ci.

Bague Elodie

Bague Elodie

Toute chaude, je viens de la finir :)

Bague Léna et pendentif couleurs assorties

Bague Léna et pendentif couleurs assorties

Trouvant la bague Léna un peu grosse, j'ai donc mis un cabochon plus petit et réduit le nombre de toupies.

Bague préférence

Bague préférence

Enfin terminée!! Ma bague pour la soirée de Noël :)

Bague Renata

Bague Renata

Pour les soirées, assez imposante, mais elle brille tellement qu'elle passe très bien en ne portant qu'elle.

Bagues 5 coeurs

Bagues 5 coeurs

Tout est dans le titre.. Peu de perles pour un rendu que j'aime beaucoup grâce aux coeurs.

Bracelet élégance

Bracelet élégance

Métal et amethyst, pour un rendu assez froid, et sobre, comme je les aime.

Bracelet Raw cuff

Bracelet Raw cuff

Voici mon premier bracelet... Loin d'être parfait, mais je suis contente du résultat. Un grand merci a Faty qui m'a largement aidée :) Il est fait avec des rondes de 4mm, en hématite véritable.

Collier Kikine

Collier Kikine

Voici mon premier collier. Un GRAND MERCI à Kikine, sans qui je n'aurai même pas osé essayer de le réaliser... Et surtout merci pour sa patience et pour ses précieuses explications!

yaya :)

yaya :)

Bon, si on oublie de regarder le paquet de mir a coté de moi... On avait un tout petit appart' il y a encore quelques mois de ca :P

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles