Les 72 créations de annamorphosee - page 6

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Pendentif Belle Epoque

Pendentif Belle Epoque

je suis pas très satisfaite du résultat mais bon... facette aquamarine en tapis, toupie crystal satin

Pendentif Cheyenne

Pendentif Cheyenne

en améthyst, très simple et très agréable à réaliser

Pendentif étoile de cristal

Pendentif étoile de cristal

voilà un pendentif que je viens de réaliser, je ne suis pas très pendentif mais je trouve ce modèle sympa et surtout très simple

Pendentif Flocon

Pendentif Flocon

Me revoilà avec mes perles, j'écoule mes stocks pour proposer mes derniers bijoux au marché de noël. Sur le modèle de la bague flocon en fushia et rose, adaptation en pendentif

Pendentif ronde de fleurs

Pendentif ronde de fleurs

pendentif imaginé en toupie olivine, facette cristal et rocaille bronze

Pendentif Soleil

Pendentif Soleil

en facette Jet et toupie carribean blue

Pendentif Soleil noir et blanc

Pendentif Soleil noir et blanc

Mon 2ème en Jet AB et White Alabaster

Pendentif Soleil Olivine

Pendentif Soleil Olivine

Pas trop mes coloris le vert mais il en faut pour tous les goûts pour ma prochaine vente

Pendentif Soleil Rose

Pendentif Soleil Rose

Et oui encore un !! en rose bien entendu !!!! Pour l'anniversaire de ma maman toupies fuschia, facettes bicolores rose/cristal et rocailles bronze

Pendentifs Baroques rose et bleu

Pendentifs Baroques rose et bleu

jet et aquamarine fuschia et rose bonbon

Pendentifs Copine

Pendentifs Copine

un dans les tons de cristal satin, fuschia, rose et rose alabaster l'autre dans les tons de citrine, hyacinth, chili pepper c'est en fait le modèle de la bague que j'ai réalisé en pendentif

Trombine d'Annamorphosee

Trombine d'Annamorphosee

Et bien voilà ma trombine, voilà je suis démasquée !!!

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles