Page 1 |2||3||4||5||6||7| |
Pendentif Belle Epoque je suis pas très satisfaite du résultat mais bon...
facette aquamarine en tapis, toupie crystal satin | Pendentif Cheyenne en améthyst, très simple et très agréable à réaliser | Pendentif étoile de cristal voilà un pendentif que je viens de réaliser, je ne suis pas très pendentif mais je trouve ce modèle sympa et surtout très simple | Pendentif Flocon Me revoilà avec mes perles, j'écoule mes stocks pour proposer mes derniers bijoux au marché de noël.
Sur le modèle de la bague flocon en fushia et rose, adaptation en pendentif | Pendentif ronde de fleurs pendentif imaginé en toupie olivine, facette cristal et rocaille bronze | Pendentif Soleil en facette Jet et toupie carribean blue |
Pendentif Soleil noir et blanc Mon 2ème en Jet AB et White Alabaster | Pendentif Soleil Olivine Pas trop mes coloris le vert mais il en faut pour tous les goûts pour ma prochaine vente | Pendentif Soleil Rose Et oui encore un !! en rose bien entendu !!!!
Pour l'anniversaire de ma maman
toupies fuschia, facettes bicolores rose/cristal et rocailles bronze |
Pendentifs Baroques rose et bleu jet et aquamarine
fuschia et rose bonbon | Pendentifs Copine un dans les tons de cristal satin, fuschia, rose et rose alabaster
l'autre dans les tons de citrine, hyacinth, chili pepper
c'est en fait le modèle de la bague que j'ai réalisé en pendentif | Trombine d'Annamorphosee Et bien voilà ma trombine, voilà je suis démasquée !!! |
|