Page 1 |2||3||4||5||6||7||8| |
Parure Fruits Rouges bague Copine : toupie rose, siam et facette violette + rocaille bronze
pendentif Copine : idem avec ruban organza/coton grenat
bracelet paso doble toupie rose, siam et rocaille bronze | parure grenadine parure trsè simple avec des gouttes et des toupies qui fera partie de mon expo | Parure Sobriété Pendentif Soleil en facette jet, rocaille noire et toupie lt satin
Bague Katie assortie | Parure Tendre Choco Une commande de la part d'une collègue de travail de mon papa.
Paso doble lt peach et smoked topaz + pendentif soleil assorti | Pendentif Baroque en toupie fireopal, facette topaz AB et rocaille or + tour de cou organza | Pendentif Belle Epoque je suis pas très satisfaite du résultat mais bon...
facette aquamarine en tapis, toupie crystal satin |
Pendentif Cheyenne en améthyst, très simple et très agréable à réaliser | Pendentif étoile de cristal voilà un pendentif que je viens de réaliser, je ne suis pas très pendentif mais je trouve ce modèle sympa et surtout très simple | Pendentif Flocon Me revoilà avec mes perles, j'écoule mes stocks pour proposer mes derniers bijoux au marché de noël.
Sur le modèle de la bague flocon en fushia et rose, adaptation en pendentif |
Pendentif ronde de fleurs pendentif imaginé en toupie olivine, facette cristal et rocaille bronze | Pendentif Rosace Noir et Blanc oeil de chat blanc et toupie jet AB | Pendentif Soleil en facette Jet et toupie carribean blue |
|