Les 81 créations de annamorphosee - page 5
Cliquez ici pour retourner au forum
Page 1
|2|
|3|
|4|
|5|
|6|
|7|
|8|
Collier ras de cou Paquerettes
En Toupie de 6 Fireopal et Toupie de 4 light peach. Après quelques jours de galère, je l'ai enfin réussi YESSSSSS
Collier rondes fleuries
en toupie lt peach et hyacinth et rocaille bronze
Collier Stylisé
collier tout simple que j'avais envie de faire depuis longtemps, très facile mais qui fait son effet je trouve !!
Collier Stylisé rose
Mon deuxième Stylisé en rose et bien oui il en fallait bien un rose !!! rocailles rose bonbon et facette fuschia
Collier vague or/améthyst
le voici en améthyst et or
Parure Agrumes
pendentif copine déjà mis en ligne hier et son bracelet samouraï assorti
Parure Améthyst
Pendentif Rosace : oeil de chat améthyst + toupie violet AB Bracelet Samouraï à ma façon assorti
Parure Café Crème
Bague Dahlia, pendentif Dahlia Gigantica et bracelet Love Story en toupie lt peach, golden shadow, ronde smoked topaz et rocaille bronze.
parure Caro
Hier après midi j'ai donné un cours de perlage à ma cousine et voilà ce que ca donne (PS : la bague est de moi !!)
Parure cristal/noir/blanc/
collier cheyenne : toupie jet ab et facette cristal bague marguerite : facette cristal, oeil de chat noir, rocaille noire
Parure Dahlia Gigantica orange
toupies de 4 cristal golden shadow et yeux de chat orange, petite parure pour cet été
Parure Dahlia Gigantica rose
La voilà en rose bien entendu !! Toupie fuschia et oeil de chat rose
Page 1
|2|
|3|
|4|
|5|
|6|
|7|
|8|
Bienvenue sur
le forum BijouxEnPerles.com
! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos
schémas de bijoux
, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'
annuaire des perles