Page 1 |2||3||4||5||6||7| |
Parure Agrumes pendentif copine déjà mis en ligne hier et son bracelet samouraï assorti | Parure Café Crème Bague Dahlia, pendentif Dahlia Gigantica et bracelet Love Story
en toupie lt peach, golden shadow, ronde smoked topaz et rocaille bronze. | parure Caro Hier après midi j'ai donné un cours de perlage à ma cousine et voilà ce que ca donne (PS : la bague est de moi !!) | Parure cristal/noir/blanc/ collier cheyenne : toupie jet ab et facette cristal
bague marguerite : facette cristal, oeil de chat noir, rocaille noire | Parure Dahlia Gigantica orange toupies de 4 cristal golden shadow et yeux de chat orange, petite parure pour cet été | Parure Dahlia Gigantica rose La voilà en rose bien entendu !!
Toupie fuschia et oeil de chat rose |
Parure Fruits Rouges bague Copine : toupie rose, siam et facette violette + rocaille bronze
pendentif Copine : idem avec ruban organza/coton grenat
bracelet paso doble toupie rose, siam et rocaille bronze | parure grenadine parure trsè simple avec des gouttes et des toupies qui fera partie de mon expo | Parure Sobriété Pendentif Soleil en facette jet, rocaille noire et toupie lt satin
Bague Katie assortie |
Parure Tendre Choco Une commande de la part d'une collègue de travail de mon papa.
Paso doble lt peach et smoked topaz + pendentif soleil assorti | Pendentif Baroque en toupie fireopal, facette topaz AB et rocaille or + tour de cou organza | Pendentif Belle Epoque je suis pas très satisfaite du résultat mais bon...
facette aquamarine en tapis, toupie crystal satin |
|