Les 70 créations de annamorphosee - page 5

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Parure Agrumes

Parure Agrumes

pendentif copine déjà mis en ligne hier et son bracelet samouraï assorti

Parure Café Crème

Parure Café Crème

Bague Dahlia, pendentif Dahlia Gigantica et bracelet Love Story en toupie lt peach, golden shadow, ronde smoked topaz et rocaille bronze.

parure Caro

parure Caro

Hier après midi j'ai donné un cours de perlage à ma cousine et voilà ce que ca donne (PS : la bague est de moi !!)

Parure cristal/noir/blanc/

Parure cristal/noir/blanc/

collier cheyenne : toupie jet ab et facette cristal bague marguerite : facette cristal, oeil de chat noir, rocaille noire

Parure Dahlia Gigantica orange

Parure Dahlia Gigantica orange

toupies de 4 cristal golden shadow et yeux de chat orange, petite parure pour cet été

Parure Dahlia Gigantica rose

Parure Dahlia Gigantica rose

La voilà en rose bien entendu !! Toupie fuschia et oeil de chat rose

Parure Fruits Rouges

Parure Fruits Rouges

bague Copine : toupie rose, siam et facette violette + rocaille bronze pendentif Copine : idem avec ruban organza/coton grenat bracelet paso doble toupie rose, siam et rocaille bronze

parure grenadine

parure grenadine

parure trsè simple avec des gouttes et des toupies qui fera partie de mon expo

Parure Sobriété

Parure Sobriété

Pendentif Soleil en facette jet, rocaille noire et toupie lt satin Bague Katie assortie

Parure Tendre Choco

Parure Tendre Choco

Une commande de la part d'une collègue de travail de mon papa. Paso doble lt peach et smoked topaz + pendentif soleil assorti

Pendentif Baroque

Pendentif Baroque

en toupie fireopal, facette topaz AB et rocaille or + tour de cou organza

Pendentif Belle Epoque

Pendentif Belle Epoque

je suis pas très satisfaite du résultat mais bon... facette aquamarine en tapis, toupie crystal satin

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles