Les 70 créations de annamorphosee - page 4

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bracelet Samouraï Anis

Bracelet Samouraï Anis

en oeil de chat anis et toupie palace green

Bracelet Samouraï Bleu

Bracelet Samouraï Bleu

version bleue : toupie aquamarine, toupie cobalt + oeil de chat bleu ciel et bleu foncé

Bracelet Samouraï Noir et Blanc

Bracelet Samouraï Noir et Blanc

l'avant dernier de la liste ! toupie jet, oeil de chat blanc + rocailles noires et blanches

Collier Alexia

Collier Alexia

Petite dédicace à Alexia pour les nacrées et la breloque !!

collier double rang

collier double rang

fushia et amethyste, mes couleurs favorites

Collier Louise

Collier Louise

Collier que j'ai réalisé pour une petite fille d'honneur lors d'un mariage

Collier Purple par Annamorphosee

Collier Purple par Annamorphosee

Petit collier très simple destiné à mon expo

collier ras de cou "croisé"

collier ras de cou

collier fait à la demande d'une collègue de travail qui m'avait acheté le bracelet croisé lors de mon expo et qui m'avait demandé la parure, ce ne sont pas mes couleurs mais toujours sympa de faire plaisir aux autres.

Collier ras de cou Paquerettes

Collier ras de cou Paquerettes

En Toupie de 6 Fireopal et Toupie de 4 light peach. Après quelques jours de galère, je l'ai enfin réussi YESSSSSS

Collier rondes fleuries

Collier rondes fleuries

en toupie lt peach et hyacinth et rocaille bronze

Collier Stylisé

Collier Stylisé

collier tout simple que j'avais envie de faire depuis longtemps, très facile mais qui fait son effet je trouve !!

Collier Stylisé rose

Collier Stylisé rose

Mon deuxième Stylisé en rose et bien oui il en fallait bien un rose !!! rocailles rose bonbon et facette fuschia

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles