Les 68 créations de annamorphosee - page 3

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

bracelet Love Story Sapphire

bracelet Love Story Sapphire

en toupie lt sapphire et ronde sapphire

Bracelet Paso Doble

Bracelet Paso Doble

Voici mon 1er paso doble grace à Caro qui m'a donné envie de le réaliser ! En violet et amétyhst puis rocaille doré, merci pour votre aide concernant le choix des couleurs

Bracelet Paso Doble

Bracelet Paso Doble

En toupie topaz et facette topaz AB au milieu et toupie Indian red sur les côtés

Bracelet Paso Doble Aqua

Bracelet Paso Doble Aqua

le voici en bleu ! facette dark aqua et toupie aquamarine ab + rocailles argentées

Bracelet Paso Doble Bleu

Bracelet Paso Doble Bleu

Toupie aquamarine au centre et sapphire autour

Bracelet Paso Doble Fuschia

Bracelet Paso Doble Fuschia

facette rose malabar et toupies fuschia ab

Bracelet Paso Doble Noir et Blanc

Bracelet Paso Doble Noir et Blanc

Pour aller avec le pendentif soleil aux mêmes coloris : facette Jet et toupie white opal

Bracelet Paso Doble Rose

Bracelet Paso Doble Rose

Encore un et rose !! toupie fushia sur les côtés et toupie rose alabaster au centre + rocaille bronze

Bracelet Paso Doble Vert

Bracelet Paso Doble Vert

en toupie Erinite et facette Bleu and Green j'aime pas le vert !! mais bon il en faut pour mon stand

Bracelet Samouraï

Bracelet Samouraï

en oeil de chat rose et toupie fuschia

Bracelet Samouraï Anis

Bracelet Samouraï Anis

en oeil de chat anis et toupie palace green

Bracelet Samouraï Bleu

Bracelet Samouraï Bleu

version bleue : toupie aquamarine, toupie cobalt + oeil de chat bleu ciel et bleu foncé

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles