Les 81 créations de annamorphosee

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8|

bague Aurore

bague Aurore

Bague pour ma cousine qui voulait que je complète sa parure par une bague en oeil de chat améthyst et rocaille vieux rose, je crois avoir réussi !!!

Bague Copine bleue

Bague Copine bleue

YESSS j'ai enfin réussi à la faire !! en toupie cobalt et facette aquamarine + rocaille turquoise pour compléter le bracelet samourï déjà fait dans ce coloris

Bague Copine Rose

Bague Copine Rose

La voilà celle que tout le monde attendait !!! en toupie rose alabaster, facette améthyst et rocaille bronze

Bague Dahlia

Bague Dahlia

Oeil de chat bleu, toupie crystal et rocailles bleu/gris

Bague Flocon

Bague Flocon

Aquamarine et cobalt, toujours pour écouler mes stocks de perles !

Bague Flocon Smoked Topaz

Bague Flocon Smoked Topaz

En smoked Topaz et lt smoked topaz

Bague Lénora

Bague Lénora

ma 1ère bague Lénora en facettes (améthyst) et toupies (violet) puis rocailles dorées...assortie à mon bracelet paso doble !!

bague marguerite

bague marguerite

Je voulais vous montrer une bague que j'ai depuis 3 ans qui m'a été offerte par une mamie d'une maison de retraite où j'étais en stage avant de commencer à travailler dans le médical. Voilà je la porte souvent pour penser à elle...

Bague Marguerite fushia

Bague Marguerite fushia

en cristal et fushia pour une dame qui me l'a commandée suite à ma vente du 8 juin

Bague Musica

Bague Musica

oeil de chat rose, toupie 4 mm améthyst, toupie 3 mm lt améthyst, rocaille vieux rose

Bagues 9 fleurs

Bagues 9 fleurs

Tout en simplicité...

bagues ethniques par Annamorphosee

bagues ethniques par Annamorphosee

bagues qui seront aussi pour mon expo, j'attends vos avis...

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles