Les 31 créations de stefycherie - page 3

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3|

parure fimo et organza métallique

parure fimo et organza métallique

donc voilà ma toute dernière parure faite pour l'occasion d'un mariage

parure mer du sud

parure mer du sud

toujours comme base mon éternel métal la fleur est composée de perles en verre, nacrées, quelques toupies, et quelques perles givrées

parure scyphozoa

parure scyphozoa

la parure est composée d'un collier d'un bracelet et de boucles d'oreilles et les perles sont en fimo

pendentif chinois

pendentif chinois

et voilà j'ai testé la cane visage, bon pour une première fois c'est pas trop mal, on essaiera de faire mieux la prochaine fois

pendentif psychédélique

pendentif psychédélique

toujours et encore de la fimo

sautoir savane

sautoir savane

avec ce beau temps j'avais envie de naturel il est fait de perles fimo, de perles de bois et de bois flotté détourné en perles

sautoir seventies

sautoir seventies

mon premier sautoir.......... pourtant ce n'est pas vraiment ce que j'aime le plus mais bon je trouve que le résultat est plutôt satisfaisant

Page 1 |2||3|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles