Les 31 créations de stefycherie - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3|

collier peppermint

collier peppermint

je suis en pleine période bleu et marron et je suis encore et toujours en pleine période de fimo

collier pétales de perles

collier pétales de perles

il est fait avec du fil métallique à la base puis j'ai fait les pétales avec toutes sortes de perles, murano, swarovskis, magiques,fimo, nacrées

collier ras de cou orange et bleu

collier ras de cou orange et bleu

les perles oranges et bleues sont en fimo et le reste c'est des perles de verre

collier rose bonbon

collier rose bonbon

des perles en camaïeu de rose sur un pendentif fait à base de fil métallique

collier saturday

collier saturday

voilà des semaines que je n'avais pas perler......... j'ai plus trop le goût en ce moment mais comme demain je suis invitée chez des amis je me suis dis pourquoi offrir un collier à stéphanie et voilà ce qu'il en est ressorti

collier stendhal

collier stendhal

voilà ce que je me suis amusée à faire ce matin......

collier tortellia

collier tortellia

tout en fimo, ça vous étonne ????????????

collier wire and murano

collier wire and murano

je sais il est vert et il n'y a pas beaucoup de monde qui aime .......... mais bon ..... eh vous avez vu !!!!!! j'ai pas fait dans la fimo ce coup si

parure affinity

parure affinity

je me suis lancée dans les perles en fimo, j'espère ne pas trop décevoir les pros

parure black white grey

parure black white grey

et voilà la toute dernière parure je l'ai faite exprès pour les fêtes, pour une amie qui a une tenue dans les tons gris clair et gris foncé les perles sont en fimo et le tout est monté sur du fil de laiton torsadé, et agrémenté de ruban organza blanc

parure domino

parure domino

toujours et encore de la fimo ah fimo quand tu me tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!

parure en organza métallique noire

parure en organza métallique noire

bonjour, c'est la première fois que je poste sur le forum, voici ma toute dernière création... une parure faite avec de l'organza métallique noir, des fils de coton ciré blanc et noir, et des perles dans un camaïeu de noir, marron, beige et blanc dites moi ce que vous en pensez, merci d'avance pour vos réponses stéphanie

Page 1 |2||3|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles