Page 1 |2||3| |
collier peppermint je suis en pleine période bleu et marron et je suis encore et toujours en pleine période de fimo | collier pétales de perles il est fait avec du fil métallique à la base puis j'ai fait les pétales avec toutes sortes de perles, murano, swarovskis, magiques,fimo, nacrées | collier ras de cou orange et bleu les perles oranges et bleues sont en fimo et le reste c'est des perles de verre | collier rose bonbon des perles en camaïeu de rose sur un pendentif fait à base de fil métallique | collier saturday voilà des semaines que je n'avais pas perler......... j'ai plus trop le goût en ce moment
mais comme demain je suis invitée chez des amis je me suis dis pourquoi offrir un collier à stéphanie et voilà ce qu'il en est ressorti | collier stendhal voilà ce que je me suis amusée à faire ce matin...... |
collier tortellia tout en fimo, ça vous étonne ???????????? | collier wire and murano je sais il est vert et il n'y a pas beaucoup de monde qui aime .......... mais bon .....
eh vous avez vu !!!!!! j'ai pas fait dans la fimo ce coup si | parure affinity je me suis lancée dans les perles en fimo, j'espère ne pas trop décevoir les pros |
parure black white grey et voilà la toute dernière parure
je l'ai faite exprès pour les fêtes, pour une amie qui a une tenue dans les tons gris clair et gris foncé
les perles sont en fimo et le tout est monté sur du fil de laiton torsadé, et agrémenté de ruban organza blanc | parure domino toujours et encore de la fimo
ah fimo quand tu me tiens !!!!!!!!!!!!!!!!! | parure en organza métallique noire bonjour,
c'est la première fois que je poste sur le forum, voici ma toute dernière création...
une parure faite avec de l'organza métallique noir, des fils de coton ciré blanc et noir, et des perles dans un camaïeu de noir, marron, beige et blanc
dites moi ce que vous en pensez, merci d'avance pour vos réponses
stéphanie |
|