Les 31 créations de stefycherie

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3|

bracelet arabesque

bracelet arabesque

hier je vous ai présenté le collier et voici aujourd'hui le bracelet

bracelet breloques et fimo

bracelet breloques et fimo

j'avais envie de changer de style de bijoux alors voilà mon premier bracelet avec des breloques mais toujours avec des perles fimo.......... ça part contre c'est quelque chose dont je ne me lasserai jamais

collier arabesque

collier arabesque

après une longue période de calme ( due à la fatigue, et aussi à la déprime .... ) je me remets tout doucement dans le bain donc voici le petit dernier et demain je vous mettrai le bracelet

collier bivouac

collier bivouac

j'ai pris modèle sur celui de sandra 51 et j'ai adapté pour ma maman qui aime le kaki

collier bonhomme

collier bonhomme

je ne me lasserai jamais de la fimo

collier camaïeu de bleu

collier camaïeu de bleu

j'ai fait ce collier à partir de fil de laiton argent très fin et de ruban organza bleu turquoise j'ai mis des perles de rocailles, des perles nacrées, des perles de verre, des perles de bois, et quelques perles fimo

collier fimo vert bleu turquoise

collier fimo vert bleu turquoise

aucun commentaire si ce n'est que c'est toujours et encore de la fimo

collier fleur automnale

collier fleur automnale

ce collier est fait à la base avec du fil de métal marron foncé, la fleur est consitutée surtout de perles en verres, et nacrées dans les teintes chaudes

collier inca

collier inca

fait avec des perles en fimo, des perles de bois et quelques perles en verre

collier mer d'opale

collier mer d'opale

pour ceux qui habite la côte d'opale, la couleur du collier devrait leur rappeler la couleur de notre mer, bien glaciale dés fois mais ce n'est pas grave car comme on dit chez nous " au début elle est froide, mais après elle est bonne "

collier noir en métal

collier noir en métal

un collier constitué en majeure partie de fil de métal argent et noir, il forme un ras de cou, et j'y ai ajouté un pendentif dans les teintes noir argent

collier pendentif menthe choco

collier pendentif menthe choco

le tout en pâte fimo

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles