Page 1 |2||3| |
bracelet arabesque hier je vous ai présenté le collier et voici aujourd'hui le bracelet | bracelet breloques et fimo j'avais envie de changer de style de bijoux alors voilà mon premier bracelet avec des breloques mais toujours avec des perles fimo.......... ça part contre c'est quelque chose dont je ne me lasserai jamais | collier arabesque après une longue période de calme ( due à la fatigue, et aussi à la déprime .... ) je me remets tout doucement dans le bain
donc voici le petit dernier et demain je vous mettrai le bracelet | collier bivouac j'ai pris modèle sur celui de sandra 51 et j'ai adapté pour ma maman qui aime le kaki | collier bonhomme je ne me lasserai jamais de la fimo | collier camaïeu de bleu j'ai fait ce collier à partir de fil de laiton argent très fin et de ruban organza bleu turquoise
j'ai mis des perles de rocailles, des perles nacrées, des perles de verre, des perles de bois, et quelques perles fimo |
collier fimo vert bleu turquoise aucun commentaire si ce n'est que c'est toujours et encore de la fimo | collier fleur automnale ce collier est fait à la base avec du fil de métal marron foncé, la fleur est consitutée surtout de perles en verres, et nacrées dans les teintes chaudes | collier inca fait avec des perles en fimo, des perles de bois et quelques perles en verre |
collier mer d'opale pour ceux qui habite la côte d'opale, la couleur du collier devrait leur rappeler la couleur de notre mer, bien glaciale dés fois
mais ce n'est pas grave car comme on dit chez nous " au début elle est froide, mais après elle est bonne " | collier noir en métal un collier constitué en majeure partie de fil de métal argent et noir,
il forme un ras de cou, et j'y ai ajouté un pendentif dans les teintes noir argent | collier pendentif menthe choco le tout en pâte fimo |
|