Les 24 créations de perlababa - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3|

Collier Boudoir noir

Collier Boudoir noir

j'adore ce collier, entre le sautoir et le collier mi-long, fait de facettes rondes allant de 3 à 6 mm + allongée + une grosse boule + ponpon + demi rondelle amethyste argentée

Collier Carole 2007

Collier Carole 2007

toujours demandé par une collègue, tout en perles de Swarovski 3 mm, tons orange, ocres , cristal, marrons et verts + anneaux dorés 5mm..

Collier Chips rouge

Collier Chips rouge

pas fait pour une collègue mais une qui l'a trouvé super sympa et l'a offert à sa soeur pour Noël.... fait de perles facettes et de chips récupérées je ne sais plus trop où...

collier et boucles coeurs rouges

collier et boucles coeurs rouges

Parure faite de coeur de Swaro très populaire auprès de mes collègues. je la trouve simple et joli, qu'en pensez-vous ?

Collier Idylle rouge

Collier Idylle rouge

Autre collier tout simple dans la série ... Perles indiennes (un mauvais achat) et des rocailles montées sur cordon élastique Je ne suis très enthousiaste quant à ce collier mais il a plu et a été vendu pour Noël...

Collier Isabella

Collier Isabella

Toujours dans la simplicité, perles de verre mauves, violettes montées sur cable argenté

collier vert et bracelet assorti faits de perles indiennes

collier vert et bracelet assorti faits de perles indiennes

je le trouve un peu moyen, mais finalement il me sert

moi aussi je me suis mariée !!!

moi aussi je me suis mariée !!!

lol bon elle est pas très grande, mais j'adore cette photo, et je sais pas si on le voit bien, mais le collier rouge, c'est moi qui l'ai fait !! c'etait mon premier truc compliqué !!

Parure Jungle

Parure Jungle

Petit ensemble que j'ai fait pour ma petite soeur pour ses 13 ans, assez sobre et dans les tons chauds, les perles sont diverses, acryliques, verre...

Parure Mimi Rosa

Parure Mimi Rosa

tout en perles de Swarovski Rose (eh oui ça m'arrive de mettre du rose...) j'aime bien le côté très épuré ...

Parure printanière parme violet

Parure printanière parme violet

je n'avais pas d'idées, surtout pour les B.O...faites de perles de verre

Parure Verde

Parure Verde

faite avec des gouttes, des swarosvki, des perles nacrées tout dans les tons vert, or et des rocailels or. j'ai fait le même collier en rose également. (schéma de la série Editiions Atlas, que j'ai arreté depuis 1 an déjà)

Page 1 |2||3|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles