Page 1 |2||3| |
Collier Boudoir noir j'adore ce collier, entre le sautoir et le collier mi-long, fait de facettes rondes allant de 3 à 6 mm + allongée + une grosse boule + ponpon + demi rondelle amethyste argentée | Collier Carole 2007 toujours demandé par une collègue, tout en perles de Swarovski 3 mm, tons orange, ocres , cristal, marrons et verts + anneaux dorés 5mm.. | Collier Chips rouge pas fait pour une collègue mais une qui l'a trouvé super sympa et l'a offert à sa soeur pour Noël....
fait de perles facettes et de chips récupérées je ne sais plus trop où... | collier et boucles coeurs rouges Parure faite de coeur de Swaro très populaire auprès de mes collègues. je la trouve simple et joli, qu'en pensez-vous ? | Collier Idylle rouge Autre collier tout simple dans la série ...
Perles indiennes (un mauvais achat) et des rocailles montées sur cordon élastique
Je ne suis très enthousiaste quant à ce collier mais il a plu et a été vendu pour Noël... | Collier Isabella Toujours dans la simplicité, perles de verre mauves, violettes montées sur cable argenté |
collier vert et bracelet assorti faits de perles indiennes je le trouve un peu moyen, mais finalement il me sert | moi aussi je me suis mariée !!! lol bon elle est pas très grande, mais j'adore cette photo, et je sais pas si on le voit bien, mais le collier rouge, c'est moi qui l'ai fait !! c'etait mon premier truc compliqué !! | Parure Jungle Petit ensemble que j'ai fait pour ma petite soeur pour ses 13 ans, assez sobre et dans les tons chauds, les perles sont diverses, acryliques, verre... |
Parure Mimi Rosa tout en perles de Swarovski Rose (eh oui ça m'arrive de mettre du rose...)
j'aime bien le côté très épuré ... | Parure printanière parme violet je n'avais pas d'idées, surtout pour les B.O...faites de perles de verre | Parure Verde faite avec des gouttes, des swarosvki, des perles nacrées tout dans les tons vert, or et des rocailels or. j'ai fait le même collier en rose également.
(schéma de la série Editiions Atlas, que j'ai arreté depuis 1 an déjà) |
|