Page 1 |2| |
B.O d'Amour bleues j'adore le bleu comme tout le monde le sait et j'aime aussi les perles et breloques métal alors j'ai fait un mix...j'adore | B.O de printemps encore un essai mais la photo n'est pas terrible... | B.O Mirella - essais faites pour une soirée d'anniversaire d'une collègue en perles de swarosvski | B.O petite fleur toujours sur ma lancée ... une paire de chaque couleur !! | B.O Printanières Le retour Je suis toujours dans le métal et autres perles...
Là c'est oeil de chat vert (allongée), facettes péridot et vert (je sais plus lequel) et bien sûr une breloque "spirale" pour cette fois | B.O rouge toujours voilà encore une série avec des breloques, mais là c'est moi qui ai fait les spirales... Avec des perles de verre |
Bague tons chauds, essai fil de cuivre je n'ai pas une très belle photo... fil de cuivre 0.5 mm, essais du moment | Collier Boudoir 2eme version Issu d'une erreur de calcul, en fait a la base c'était un sautoir auquel j'ai enlevé les 3 panpilles pour en faire un ras du cou... lol et tout le monde adore... moi y compris je le porte tout le temps . | Collier Boudoir noir j'adore ce collier, entre le sautoir et le collier mi-long, fait de facettes rondes allant de 3 à 6 mm + allongée + une grosse boule + ponpon + demi rondelle amethyste argentée |
Collier Carole 2007 toujours demandé par une collègue, tout en perles de Swarovski 3 mm, tons orange, ocres , cristal, marrons et verts + anneaux dorés 5mm.. | Collier Chips rouge pas fait pour une collègue mais une qui l'a trouvé super sympa et l'a offert à sa soeur pour Noël....
fait de perles facettes et de chips récupérées je ne sais plus trop où... | collier et boucles coeurs rouges Parure faite de coeur de Swaro très populaire auprès de mes collègues. je la trouve simple et joli, qu'en pensez-vous ? |
|