Les 34 créations de perlababa

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4|

B.O d'Amour bleues

B.O d'Amour bleues

j'adore le bleu comme tout le monde le sait et j'aime aussi les perles et breloques métal alors j'ai fait un mix...j'adore

B.O de printemps

B.O de printemps

encore un essai mais la photo n'est pas terrible...

B.O Mirella - essais

B.O Mirella - essais

faites pour une soirée d'anniversaire d'une collègue en perles de swarosvski

B.O petite fleur

B.O petite fleur

toujours sur ma lancée ... une paire de chaque couleur !!

B.O Printanières Le retour

B.O Printanières Le retour

Je suis toujours dans le métal et autres perles... Là c'est oeil de chat vert (allongée), facettes péridot et vert (je sais plus lequel) et bien sûr une breloque "spirale" pour cette fois

B.O rouge toujours

B.O rouge toujours

voilà encore une série avec des breloques, mais là c'est moi qui ai fait les spirales... Avec des perles de verre

Bague tons chauds, essai fil de cuivre

Bague tons chauds, essai fil de cuivre

je n'ai pas une très belle photo... fil de cuivre 0.5 mm, essais du moment

Bracelet bleu Hylo

Bracelet bleu Hylo

un joli effet de perles ! avec des perles rectangulaires 2 mm bronze et des coupelles

Bracelet fruitos noir

Bracelet fruitos noir

Issue de ma dernière reunion entre amies ... j'en ai fait de toutes les couleurs...

Bracelet imitation nacre blanche

Bracelet imitation nacre blanche

une petite coquinerie ... j'ai voulu voir ce que ça rendait. effet plutôt sympa mais les trous sont assez mal faits donc montage simple assez énervant .

Bracelet Matala tout simple

Bracelet Matala tout simple

une collègue Malgache a craqué dessus , je lui ai offert car elle aussi est enceinte !

Bracelet Tacara

Bracelet Tacara

Celui-là a aussi été vendu, il est en perles de verre mais opaques + petites perles intercalaires, je ne suis pas très vert, mais celui-là il fait aussi bien été que hivers...

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles