Les 61 créations de Ippon - page 5

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6|

Murano

Murano

Bonjour Que pensez-vous de mon collier en perles de Murano Moi, je suis un peu perplexe Merci de me dire ce que vous en pensez chères perleuses et perleurs

Pendentif 'Marif' avec perle de 'Gaëlys' et geniaux apprêts à coller

Pendentif 'Marif' avec perle de 'Gaëlys' et geniaux apprêts à coller

Voici un pendentif que j'ai terminé hier soir, il est composé d'une belle perle de Gaëlys et des geniaux apprets à coller, comme je l'aime beaucoup et en hommage à Marif je lui ai donné son nom.

Pendentif 'Miyazuki'

Pendentif 'Miyazuki'

Je vous présente un pendentif fait avec 3 perles réalisées par Gaëlys, perles que j'adore celles du haut, et une faite par moi, celle du bas, courbe en Fimo J'espère qu'il vous plaira

Pendentif cristalAB

Pendentif cristalAB

Encore un bijou pour ma fille, un pendentif monté sur une chaîne J'espère qu'il va lui plaire car j'y ai passé pas mal de temps Merci pour vos commentaires Bonne soirée

Pendentif Goutte

Pendentif Goutte

Bonjour Ouf, un petit moment de calme, je me suis fait plaisir avec ce pendentif en Cristal Swaro, une grosse goutte et une ronde aplatie Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos commentaires

Sautoir couleurs tendres

Sautoir couleurs tendres

Qu pensez-vous de mon sautoir avec des perles pastel et perles aimantées ? Moi je sais pas trop quoi en penser .... Merci pour vos commentaires car je ne sais pas si je le refait ou non

Série 2, bijoux téléphone semi-précieuses

Série 2, bijoux téléphone semi-précieuses

Série 2, bijoux téléphone semi-précieuses, pour tous les goûts

Suite série cadeau 'gri-gri jaspe feuille argent'

Suite série cadeau 'gri-gri jaspe feuille argent'

La suite de ma série cadeaux 'un gri-gri en jaspe feuille argent'

Un collier pour une amie

Un collier pour une amie

Un collier fait pour une amie topaze et argent Merci pour vos commentaires

Un collier pour une autre amie, Murano et argent'

Un collier pour une autre amie, Murano et argent'

C'est le moment des cadeaux, voici un autre collier pour offrir, celui-ci est en Murano et argent

Un collier tout blanc

Un collier tout blanc

Un collier tout blanc Merci pour vos avis

Un gros pendentif Swaro

Un gros pendentif Swaro

Un gros pendentif Swaro Pas compliqué, mais il me plait bien Et à vous ?

Page 1 |2||3||4||5||6|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles