Page 1 |2||3||4||5||6| |
Murano Bonjour
Que pensez-vous de mon collier en perles de Murano
Moi, je suis un peu perplexe
Merci de me dire ce que vous en pensez chères perleuses et perleurs | Pendentif 'Marif' avec perle de 'Gaëlys' et geniaux apprêts à coller Voici un pendentif que j'ai terminé hier soir, il est composé d'une belle perle de Gaëlys et des geniaux apprets à coller, comme je l'aime beaucoup et en hommage à Marif je lui ai donné son nom. | Pendentif 'Miyazuki' Je vous présente un pendentif fait avec 3 perles réalisées par Gaëlys, perles que j'adore celles du haut, et une faite par moi, celle du bas, courbe en Fimo
J'espère qu'il vous plaira | Pendentif cristalAB Encore un bijou pour ma fille, un pendentif monté sur une chaîne
J'espère qu'il va lui plaire car j'y ai passé pas mal de temps
Merci pour vos commentaires
Bonne soirée | Pendentif Goutte Bonjour
Ouf, un petit moment de calme, je me suis fait plaisir avec ce pendentif en Cristal Swaro, une grosse goutte et une ronde aplatie
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos commentaires | Sautoir couleurs tendres Qu pensez-vous de mon sautoir avec des perles pastel et perles aimantées ?
Moi je sais pas trop quoi en penser ....
Merci pour vos commentaires car je ne sais pas si je le refait ou non |
Série 2, bijoux téléphone semi-précieuses Série 2, bijoux téléphone semi-précieuses, pour tous les goûts | Suite série cadeau 'gri-gri jaspe feuille argent' La suite de ma série cadeaux 'un gri-gri en jaspe feuille argent' | Un collier pour une amie Un collier fait pour une amie topaze et argent
Merci pour vos commentaires |
Un collier pour une autre amie, Murano et argent' C'est le moment des cadeaux, voici un autre collier pour offrir, celui-ci est en Murano et argent | Un collier tout blanc Un collier tout blanc
Merci pour vos avis | Un gros pendentif Swaro Un gros pendentif Swaro
Pas compliqué, mais il me plait bien
Et à vous ? |
|