Page 1 |2||3||4||5||6| |
Collier vert et perles fleuries Après plusieurs essais je l'ai enfin terminé
Vous en pensez quoi ?
Merci | Collier'Lohan' Encore un collier fait avec une belle perle de 'Gaëlys' + des labradorites et des chips turquoise
La photo est un peu sombre, mais assez proche du réel | Collier, 2e version J'en avait déja fait un dans le même style pour ma fille et comme il a beaucoup plus à une de ses amies, je vais lui offrir cette 2e version un peu différente | Collier_cristal_golden_shadow Un collier pour ma fille en cristal golden shadow
Merci pour vos commentaires | Collier_Egyptien_noir Mon 2e collier Egyptien, en noir cette fois ci
Merci pour vos commentaires | Créa en semi-précieuses Je vous présente une création en perles semi-précieuses, composition : corail, cristal de roche, labradorite + tubes souples argentés
Vous pouvez aimer ou detester, vu sa spécificité
Mais merci pour vos commentaires |
Donut et noeud serpent Un beau donut monté sur un cordon en noeuds serpent et 2 perles argent
Merci pour vos commentaires | Encore un Collier Agent Bonjour
En ce moment les perles en argent m'inspirent
Voici donc un nouveau collier, tout simple encore
Si vous me laissez vos commentaire : Merci à vous
Bisous | Mes gros pendentifs Murano Je vous montre mes très gros pendentifs 'Murano' je les ai trouvé tellement beaux que j'ai pris les 3 couleurs de la boutique, en plus ils vont avec tout, sauf le doré.
Rien d'extraordinaire question travail, mais je les aime bien
Et vous ? |
Mon 1er bijou en noeuds serpent ça y est, je sais à peu près faire les noeuds serpent, voici ma 1e réalisation, un bracelet
Merci pour vos commentaires indulgents | Mon Donut Hématite Bonjour
Voici mon donut en hématite, avec une bélière très simple en cristal shadow AB2X.
Merci pour vos commentaires
Bisous | Mon Murano porté Bon, on peut pas dire que j'ai réussi la photo, pas de soleil, il pleut. je vous le montre quand même porté, ça donne une meilleure idée, mais il n'est pas du tout vert il est vraiment turquoise, je peux pas faire mieux, son coté lumineux ne ressort pas du tout |
|