Les 61 créations de Ippon - page 4

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6|

Collier vert et perles fleuries

Collier vert et perles fleuries

Après plusieurs essais je l'ai enfin terminé Vous en pensez quoi ? Merci

Collier'Lohan'

Collier'Lohan'

Encore un collier fait avec une belle perle de 'Gaëlys' + des labradorites et des chips turquoise La photo est un peu sombre, mais assez proche du réel

Collier, 2e version

Collier, 2e version

J'en avait déja fait un dans le même style pour ma fille et comme il a beaucoup plus à une de ses amies, je vais lui offrir cette 2e version un peu différente

Collier_cristal_golden_shadow

Collier_cristal_golden_shadow

Un collier pour ma fille en cristal golden shadow Merci pour vos commentaires

Collier_Egyptien_noir

Collier_Egyptien_noir

Mon 2e collier Egyptien, en noir cette fois ci Merci pour vos commentaires

Créa en semi-précieuses

Créa en semi-précieuses

Je vous présente une création en perles semi-précieuses, composition : corail, cristal de roche, labradorite + tubes souples argentés Vous pouvez aimer ou detester, vu sa spécificité Mais merci pour vos commentaires

Donut et noeud serpent

Donut et noeud serpent

Un beau donut monté sur un cordon en noeuds serpent et 2 perles argent Merci pour vos commentaires

Encore un Collier Agent

Encore un Collier Agent

Bonjour En ce moment les perles en argent m'inspirent Voici donc un nouveau collier, tout simple encore Si vous me laissez vos commentaire : Merci à vous Bisous

Mes gros pendentifs Murano

Mes gros pendentifs Murano

Je vous montre mes très gros pendentifs 'Murano' je les ai trouvé tellement beaux que j'ai pris les 3 couleurs de la boutique, en plus ils vont avec tout, sauf le doré. Rien d'extraordinaire question travail, mais je les aime bien Et vous ?

Mon 1er bijou en noeuds serpent

Mon 1er bijou en noeuds serpent

ça y est, je sais à peu près faire les noeuds serpent, voici ma 1e réalisation, un bracelet Merci pour vos commentaires indulgents

Mon Donut Hématite

Mon Donut Hématite

Bonjour Voici mon donut en hématite, avec une bélière très simple en cristal shadow AB2X. Merci pour vos commentaires Bisous

Mon Murano porté

Mon Murano porté

Bon, on peut pas dire que j'ai réussi la photo, pas de soleil, il pleut. je vous le montre quand même porté, ça donne une meilleure idée, mais il n'est pas du tout vert il est vraiment turquoise, je peux pas faire mieux, son coté lumineux ne ressort pas du tout

Page 1 |2||3||4||5||6|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles