Page 1 |2||3||4||5||6| |
Collier donut avec cordons métalisés Un montage de donut hématite, cordons métalisés et perles en argent | Collier Egyptien en Howlite blanche Voici, voila, j'ai fini un collier débuté il a bien plus de 2 mois
Il me plait assez et à vous ?
Merci pour vos commentaires | Collier en Argent, triangles Collier simple à réaliser, tout en argent sur fin cordon cuir
Si vous l'aimez, ou pas, merci pour vos commentaires | Collier en Onyx et magnifiques perles de Gaëlys Collier en Onyx et magnifiques perles de Gaëlys | Collier en Quartz fumé et argent de Bali Un collier assez lourd en quartz fumé et argent de Bali, j'ai recouvert le câblé avec du tube caoutchouc
Comment le trouvez-vous ? | Collier Ethnique Voici un petit collier ethnique
Comment le trouvez-vous ?
Merci |
Collier Hematite et argent J'ai pris un peu de temps et j'ai sorti mes perles, ça m'a fait très plaisir
Que pensez vous de mon collier ?
Merci pour vos commentaires
Bisous | Collier léger en argent et Murano Un collier léger en Argent et Murano, monté sur une chaîne très fine | Collier Losanges Un collier très largement inspiré du collier 'Square' Shémas de Perles & Co |
Collier Murano Je vous montre mon 1er collier Murano
J'espère qu'il vous plaira
Bisous | Collier Murano Or Il y a des mois que j'avais les perles, voila c'est fait un petit collier en perles de Murano et toupies cristal silver shade montées sur une chaînette dorée
Merci pour vos commentaires | Collier Swaro Cristal et Light azor Un collier pour offrir dans 2 jours à une personne que je n'ai pas encore rencontré, je ne connais pas du tout ses goûts .....
A vous, vous plairait-il ?
La photo est assez mauvaise
Merci pour Vos avis |
|