Les 61 créations de Ippon - page 3

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6|

Collier donut avec cordons métalisés

Collier donut avec cordons métalisés

Un montage de donut hématite, cordons métalisés et perles en argent

Collier Egyptien en Howlite blanche

Collier Egyptien en Howlite blanche

Voici, voila, j'ai fini un collier débuté il a bien plus de 2 mois Il me plait assez et à vous ? Merci pour vos commentaires

Collier en Argent, triangles

Collier en Argent, triangles

Collier simple à réaliser, tout en argent sur fin cordon cuir Si vous l'aimez, ou pas, merci pour vos commentaires

Collier en Onyx et magnifiques perles de Gaëlys

Collier en Quartz fumé et argent de Bali

Collier en Quartz fumé et argent de Bali

Un collier assez lourd en quartz fumé et argent de Bali, j'ai recouvert le câblé avec du tube caoutchouc Comment le trouvez-vous ?

Collier Ethnique

Collier Ethnique

Voici un petit collier ethnique Comment le trouvez-vous ? Merci

Collier Hematite et argent

Collier Hematite et argent

J'ai pris un peu de temps et j'ai sorti mes perles, ça m'a fait très plaisir Que pensez vous de mon collier ? Merci pour vos commentaires Bisous

Collier léger en argent et Murano

Collier léger en argent et Murano

Un collier léger en Argent et Murano, monté sur une chaîne très fine

Collier Losanges

Collier Losanges

Un collier très largement inspiré du collier 'Square' Shémas de Perles & Co

Collier Murano

Collier Murano

Je vous montre mon 1er collier Murano J'espère qu'il vous plaira Bisous

Collier Murano Or

Collier Murano Or

Il y a des mois que j'avais les perles, voila c'est fait un petit collier en perles de Murano et toupies cristal silver shade montées sur une chaînette dorée Merci pour vos commentaires

Collier Swaro Cristal et Light azor

Collier Swaro Cristal et Light azor

Un collier pour offrir dans 2 jours à une personne que je n'ai pas encore rencontré, je ne connais pas du tout ses goûts ..... A vous, vous plairait-il ? La photo est assez mauvaise Merci pour Vos avis

Page 1 |2||3||4||5||6|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles