Page 1 |2||3||4||5||6| |
Cablé Rouge Swaro Bonjour
Je viens de le terminer
L'aimez-vous ?
Merci pour vos commentaires | Collier "Yasukuni" Je vous présente un collier réalisé avec une perle artisanale unique qui porte le nom de "Yasukuni" et des perles en argent de Bali lisses
Merci pour vos commentaires | Collier 'Années Folles' Bonjour
Suite à ma punition très justifiée d'hier, je m'y recolle
J'avais posté il y a quelque temps ce collier mais je ne l'avais pas mis dans la Galerie, il s'agit du collier 'Annéees Folles' du livre Cristaligne2, un peu modifié, j'ai pas mis les strass.
Celui-ci je l'ai donné à ma fille et depuis j'ai un nouveau stock de 650 toupies qui attendent car j'ai le projet d'en refaire un pour moi, je l'adore ce collier.
Et vous ? | Collier 'Crabes' Je fais pas grand chose en ce moment mais j'ai passé beaucoup de temps sur ce collier pour ma fille, argent, Swaro et petites perles en verre Africaines
En espérant qu'il vous plaira | Collier 'Iselle' Comme j'adore les perles de Gaëlys voici un nouveau collier fait avec ses perles au chalumeau et des perles en argent, le tour de cou est en cordon de soie
Merci pour votre commentaire | Collier 'Okinawa' Collier réalisé avec des belles perles au chalumeau 'Gaëlys' des perles en jade, pompon en argent. Porté très près du cou, montage avec fil mémoire dans tube caoutchouc.
J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi
Merci pour vos commentaires |
Collier 'Smeagol' avec perles Gaëlys Voici le collier que je viens de terminer avec de belles perles fabriquées par Gaëlys + des petites perles de Bali et monté sur un cordon en daim
Merci de me dire ce que vous en pensez | Collier Agate et Pyrite Un collier en Agate verte et Pyrite
Merci de me dire ce que vous en pensez | Collier Agent Thaï-Karen et semi-précieuses Toujours dans mon style sobre
Collier Améthyste Une éternité que je n'avais pas posté, manque de temps et de disponibilité mentale
Voici un collier réalisé avec une très belle perle de 'Gaëlys' argent de Bali et améthystes
Merci pour cos commentaires
Recto | Collier Argent Un collier en Argent et toupies cristal silver shade | Collier défi 'personnage célèbre' Sorcière Karaba Je vous présente le collier je j'ai réalisé pour un défi ''personnage célèbre' mon personnage est la sorcière Karaba de 'Kirikou et la sorcière'
Entièrement réalisé en semi-précieuses
|