Page 1 |2||3||4||5||6| |
1er Collier noeuds serpent Voila j'ai fini mon 1er collier en noeuds serpents
Comment le trouvez-vous
Merci | Bague 'Shine' de Casper Commencée il y a plusieurs mois, voila ma 1e bague terminée, plus qu'a couper les fils | Bijoux de téléphone en semi précieuses Bijoux de téléphone en semi précieuses | Bracelet Breloques Mon 1er dans ce genre, j'ai pas trouvé ça facile | Bracelet ethnique Voici un bracelet ethnique fait avec des perles en agate (noires) et corne (beige)
Ce style vous plait-il ?
Merci | Bracelet Gas Blanc Bonjour, je vous présente un bracelet Gas tout blanc que j'ai fait pour ma fille
J'espère qu'il lui plaira
Et vous qu'en pensez-vous ?
Bisou |
Bracelet Gas cristal de roche et Murano Dans l'urgence j'ai fait aussi un bracelet pour la même personne qui doit recevoir le collier en cristal demain
J'espère qu'il lui plaira également, j'ai choisi un style que je maîtrise un peu car j'avais pas beaucoup de temps | Bracelet Rouge Un bracelet en noeuds serpent satin et belle perle au chalumeau avec fleurs rouges | Bracelet Swaro 'vert olive' Ma fille me demande du Swaro, voici un peti bracelet pour elle, désolée pour celles qui n'aiment pas le vert |
Bracelet_fleuri Merci Ephemer de m'avoir inspirée, voici le mien avec les perles que j'avais
Merci pour vos commentaires | Câblé Gouttes La photo n'est pas terrible, il faudra un peu d'imagination
Un collier très simple gouttes et rocailles
Merci pour vos commentaires | Cablé Perles en Argent de Bali ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de création, je suis sur plusieurs projets, en voici un terminé un collier réalisé avec des perles en Argent de Bali et petites perles en verre anis,
Merci pour vos commentaires, celles qui aiment le vert !!!! |
|