Les 60 créations de Ippon

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6|

1er Collier noeuds serpent

1er Collier noeuds serpent

Voila j'ai fini mon 1er collier en noeuds serpents Comment le trouvez-vous Merci

Bague 'Shine' de Casper

Bague 'Shine' de Casper

Commencée il y a plusieurs mois, voila ma 1e bague terminée, plus qu'a couper les fils

Bijoux de téléphone en semi précieuses

Bracelet Breloques

Bracelet Breloques

Mon 1er dans ce genre, j'ai pas trouvé ça facile

Bracelet ethnique

Bracelet ethnique

Voici un bracelet ethnique fait avec des perles en agate (noires) et corne (beige) Ce style vous plait-il ? Merci

Bracelet Gas Blanc

Bracelet Gas Blanc

Bonjour, je vous présente un bracelet Gas tout blanc que j'ai fait pour ma fille J'espère qu'il lui plaira Et vous qu'en pensez-vous ? Bisou

Bracelet Gas cristal de roche et Murano

Bracelet Gas cristal de roche et Murano

Dans l'urgence j'ai fait aussi un bracelet pour la même personne qui doit recevoir le collier en cristal demain J'espère qu'il lui plaira également, j'ai choisi un style que je maîtrise un peu car j'avais pas beaucoup de temps

Bracelet Rouge

Bracelet Rouge

Un bracelet en noeuds serpent satin et belle perle au chalumeau avec fleurs rouges

Bracelet Swaro 'vert olive'

Bracelet Swaro 'vert olive'

Ma fille me demande du Swaro, voici un peti bracelet pour elle, désolée pour celles qui n'aiment pas le vert

Bracelet_fleuri

Bracelet_fleuri

Merci Ephemer de m'avoir inspirée, voici le mien avec les perles que j'avais Merci pour vos commentaires

Câblé Gouttes

Câblé Gouttes

La photo n'est pas terrible, il faudra un peu d'imagination Un collier très simple gouttes et rocailles Merci pour vos commentaires

Cablé Perles en Argent de Bali

Cablé Perles en Argent de Bali

ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de création, je suis sur plusieurs projets, en voici un terminé un collier réalisé avec des perles en Argent de Bali et petites perles en verre anis, Merci pour vos commentaires, celles qui aiment le vert !!!!

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles