Page 1 |2||3| |
Broche petite chinoise Elle a eu pas mal de succés, qu'en pensez vous? | collier cheyenne Toupies 4 mm swaro, facettes cristal monté sur fil cablé | collier comtesse pas sabinepel62 POuvez vous me dire ce que vous en pensez? | collier perles de perles Facettes de cristal rose marbré, toupies amethist, rocailles couleur cuivre et un grosse "fausse" perle métallique | collier petite fleur En toupies fire opal et white opal, mais il tournicote un peu :( | ensemble pour les reveillons Voici ce que je me suis faite pour les reveillons, encore une fois désolée pour la qualité de l'image, je l'ai scanné |
Le collier de Noel pour ma tite maman ! Bon c'est toujours scanner mais tant pis ! Dite moi si vous voulez les détails plus grands | ma première manchette le resultat ne me plait pas, ferai mieux la prochaine fois | manchette burberry manchette burberry |
Passiflore Toupies padparadscha AB2X, Cristal AB2X et light amethyst AB Qu'en pensez vous?
En vrai il est plus joli, mais sniff toujours pas de nouvel appareil photo !!!!! | Pendentif "perce-neige" Fait autour d'un cabochon indicoliteAB2X et toupies idem ainsi que des facettes cristal AB | Pendentif Indian's reve La photo n'est pas terrible, mais qu'en pensez vous????? |
|