Les 8 créations de Flo

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1

Bague Frenzy rouge , blanc et bronze

Bague Frenzy rouge , blanc et bronze

Voila une ptite bague que j'ai commencé hier soir et que j'ai fini aujaurd'hui . Normalement le cabochon au milieu est bien rouge vif foncé mais là c'est un peu "Pâle" ...Elle set faîte de toupies 4 . 3 Millimètres de facettes 4 mm et de mirocailles et rocailles sans oublier le cabochon !

Bague Ilka dans les tons marron orange

Bague Ilka dans les tons marron orange

C'est ma première , mais pas ma dèrnière!! Elle est faite de toupies 4et 3 millimètresde rocailles et minirocailles de facettes et de rocailles allongées mais pas de délicas!!

Bague variante Ilka Bleu - turquoise

Bague variante Ilka Bleu - turquoise

Une autre petite bague mais cette fois ci avec une variante !! :) Elle est turquoise avec une navette blanche .

Bracelet arc en ciel

Bracelet arc en ciel

Voila un bracelet arc en ciel que j'ai fait pour ma maman

Bracelet chevron vert et marron

Bracelet chevron vert et marron

Un ptit' bracelet pour ma maman !! C'est elle qui à choisi les couleurs et en vrai on dirait du miel !!Fait que de rocaille, ce bracelet va bien au poignet de ma maman car elle a la peau blanche .

Mon anniversaire ( FLO )

Mon anniversaire ( FLO )

Voila ma trombine pendant mon anniversaire !!

Pendentif coeur vert .

Pendentif coeur vert .

Un petit coeur vert avec des facettes et toupies de 4 mm. C'était pour me tester ^^

Pendentif Hypnotic , Défi Médiéval.

Pendentif Hypnotic , Défi Médiéval.

Voila le bijoux du défi !! :-)

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles