Les 13 créations de AWAKA

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2|

Bracelet de bois peint maillé!

Bracelet de bois peint maillé!

Voilà mon nouveau dada! Le bois en maille! J'adore le produit fini et j'ai commencer parce que je devais me pratiquer à faire du maillage, je vais faire un petit cour sur le métal bientôt ;-) J'ai aussi fait des colliers, je vous poste cela demain ;-) Vos commentaires! ;-)

Bracelet de verre noir et blanc

Bracelet de verre noir et blanc

Voilà un jolie bracelet que j'ai fais il y a quelques semaines déjà :-) J'adore ces perles de verres! qu'en pensez-vous! (il y en a eu des colliers et des bracelets depuis que j'ai publié ma dernière photo ici ;-))

Collier de bois maillé ;-) le kit quoi!

Collier de bois maillé ;-) le kit quoi!

Voici le collier, fait selon la même technique que le bracelet :-)

Collier pierre noire

Collier pierre noire

Collier simple avec un peu d'enroulage! Pas facile l'enroulage, jamais pareil ;-) plusieurs essai parfois lolll et quand c'est très jolie,, je sais jamais comment j'ai fait mdr!!!

Collier rouge!

Collier rouge!

J'avais envie de faire un collier rouge alors j'ai acheté une multitude de perles rouges et ça a donné ça ;-)

Crystal et métal, une autre impro ;-)

Crystal et métal, une autre impro ;-)

J'aime beaucoup celui là! Le carré en crystal, ça été long à faire à cause de la longueur des tiges qui n'étaient pas juste! Qu'en pensez-vous?

Improvisation ;-)

Improvisation ;-)

J'ai fais ce collier il y a quelques semaines, je n'avais pas de photo donc je ne pouvais pas partager (mon ami photographe en a fait plein samedi dernier) que pensez-vous de mon improvisation! J'hésite entre le futur ou les années 70 ...*rire* pourtant, je l'aime bien!

Inspiration murano

Inspiration murano

Voilà un collier fait d'imitation murano et de morceau de pierres quelconques! :-) Vous en pensez quoi?

Marron et hématite!

Marron et hématite!

Étrange mix mais il est fort jolie avec une jolie robe noire ;-) Dans le même style que mon bleu inspiration murano!

Moi ;-)

Moi ;-)

Voilà c'est ma geule à moi! :-)

Mon deuxième collier :-)

Mon deuxième collier :-)

Celui là c'est mon deuxième, j'en ai fait 20 depuis, j'ose davantage mais j'aimais bien celui là ;-)...bois et golstones et perles de métal! La photo le rend pas bien, il faut vraiment qu eje m'achète une caméra au lieu d'emprunter toujours des caméras dont j'ignore le fonctionnement ;-)

Mon premier collier!

Mon premier collier!

C'est mon premier collier; j'ai appris les techniques dans un livre. Simple technique avec des perles à écraser! Ce sont des billes de verres, et le métal vient de vieux collier que j'ai défait (un peu de recyclage ;-))

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles