Les 5 créations de metisse53

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1

Bague carrée

Bague carrée

Bonjour à toutes, pendant mes vacances j'en ai profité pour faire quelques bagues dont celle-ci : une bague carrée !

Bague Guitare Black and White

Bague Guitare Black and White

Bonjour à tous, Je suis nouvelle et pardon...je ne me suis pas présentée sur le forum mais je voulais vous faire partager ma petite dernière dont je suis très fière : Une bague en forme de guitare ! Dis moi ce que vous en pensez !! A bientôt !

Bracelet breloques

Bracelet breloques

Coucou à toutes ! Comme promis j'ai mis ma création de vacances ! J'adore le rose et violine donc j'ai réalisé ce bracelet breloques pour aller avec mes tenues !! A bientôt !!

Bracelet croisé

Bracelet croisé

Bonjour à toutes ! Toujours dans les même couleurs, j'en suis désolée mais voici un bracelet que j'ai fait il n'y a pas longtemps ! Avec toupies 4 mm rose, fuschia et amethyst, avec des rocailles argent et un fermoir avec une perle. Voilà !!

C'est moi metisse53 :-)

C'est moi metisse53 :-)

Coucou à toutes, Voilà, maintenant vous savez à quoi je ressemble (pour celle qui me connaissent) ! Bonjour à toutes les autres et à très bientôt !! Josie

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles