Page 1 |
Bracelet de fimo multicolor Quand je monte un collier de fimo, j'ai parfois trop de perles ... je les garde alors pour monter un autre bijou !
Ici, le bracelet est une réunion de plusieurs perles restantes et de perles métal ... montées sur élastique ! | bracelet fimo marron et bleu ! monté sur élastique ... et façonné à partir de millefioris de fimo (4 dessins différents).
j'ai découpé des carrés et les ai troués à 2 endroits (pour passer 2 élastiques)
[url=http://fimodevivi.canalblog.com/]fimo de vivi[/url] | collier couleur d'orange !! petit travail de fimo ... et assemblage avec des perles de verre d'Egypte ... mmh, que de souvenirs !! C'est Clairette qui le porte ! | collier fimo en rondelles et multicolor presque 2 heures de travail ... ce n'est que de la fimo ... et moi, ça m'a bien amusé ... par contre, ce n'est probablement pas du goût de tous !!!!???
pour les explications[url=http://fimodevivi.canalblog.com/archives/2007/09/28/6358261.html]cliquez ici[url/] | collier fimo et graines bleu des mers multi rangs, fimo en tourbillon et fimo imitation caillou ... puis quelques graines et perles diverses !!
c'est déjà maman qui le porte !!! | collier fimo et nacre bleu turquoise montage sur cordon de coton ... trés doux à porter ! |
collier fimo rouge et noir et graines péruviennes genre de sautoir à gros pendentif ! je l'ai fait pour une copine ... et pour finir, ça ne va pas avec sa tenue, tant pis !!! | collier perles de cristal tout fin, tournicoté ... un peu gênant quand on a des cheveux longs ... car ils s'accrochent au collier dans le dos !! | collier turquoise ! un vieux tour de cou de maman ... des perles de verre et un travail de fimo !
c'était pour le mariage d'un de mes petits frères cet été !!! |
parure savande en Fimo Un collier pendentif, un collier ras de cou, une paire de boucles d'oreilles et un bracelet ... qui ont déjà eu tellement de succés que je n'ai plus que les colliers !!
Je me suis beaucoup amusée, mais pas évident de représenter quelque chose de ressemblant à des peaux de bêtes ! |