Les 44 créations de béambre - page 4

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4|

Bague Scarabé

Bague Scarabé

avec un mélange de toupies light azore et light azore AB et de la rocaille argentée. Merci pour vos conseils !

Bague serpent

Bague serpent

Désolée pour la qualité de la photo, elle est prise par un téléphone portable. Les perles rondes sont nacrées mauve et la rocaille argentée.

Bague serpent déja postée

Bague serpent déja postée

mais comme la photo était floue, vous m'en aviez demandé une autre!

Bague Spireya

Bague Spireya

Pour ma grande soeur qui s'habille trés "flashi" !! Sur le schéma de Yvolina. Merci!

Bague Tendance

Bague Tendance

Rivoli olivine, toupies olivine et peridot, rocaille doré métallique. Vu le mauvais temps, j'ai dû mettre le flash, cela fait un rendu différent qu'en réel mais bon... j'ai été déçue en voyant que les toupies peridot avaient une face argentée (ça ne se voit pas sur le site quand on commande !) mais je suis quand même assez contente du résultat !...

Bague Volare

Bague Volare

En crystal brandy, powder almond et light topaz....elle ne me plaît pas trop ! Il faut que je mette un rivoli d'une autre couleur pour qu'il ressorte mieux et que je change de couleur de rocaille... avez-vous des idées?

Bague Volare retravaillée

Bague Volare retravaillée

j'ai refait ma bague volare avec les toupies qui me restaient. j'ai donc tenté un mélange de kaki, olivine, jonquil, light topaz et topaz sans changer mon rivoli.

Bague Zyva

Bague Zyva

Voici ma dernière réalisation.Je n'ai plus internet pour le moment et profites d'être chez ma soeur pour vous l'envoyer!

Page 1 |2||3||4|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles