Les 44 créations de béambre - page 3

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4|

Bague madame dupond

Bague madame dupond

Avec toupies montana, noires et rocaille noire. La photo est pas terrible... Ce modèle, je le déclinerai en plusieurs couleurs, il est vraiment joli

Bague Malice

Bague Malice

Toupies montana et alabaster. Facettes cristal. Rocaille vieil or.

Bague multiflore

Bague multiflore

Couleurs choisies par ma fille. Pour aller avec "le joli haut de maman" !!

Bague petit bouton de zwaro

Bague petit bouton de zwaro

Un peu déçue du résultat. Je ne suis pas douée pour harmoniser les couleurs! Peut-être aurait-il fallu une autre couleur à la place du transparent???

Bague Pharaon

Bague Pharaon

Faite pour ma soeur. Elle ne rend pas comme celle du schéma, sans doute à cause des couleurs choisies...

Bague préférence

Bague préférence

C'est un essai car je me suis trompée de couleur lors de ma commande de perles. Les toupies ligth azore ne vont pas... d'ailleurs donnez moi vos avis svp, j'hésite entre mettre des toupies crystal ou alors des mates argentées... ou une autre couleur....merci !

Bague préférence amethyste

Bague préférence amethyste

Voilà ma bague préférence refaite. Elle est plus jolie non?

Bague princesse

Bague princesse

un peu de simplicité aprés toutes ces dernières superbes photos !

Bague quadriane japonaise

Bague quadriane japonaise

un petit essai... pas forcément trés emballée par le résultat mais elle se porte quand même !!!

Bague Rhombe

Bague Rhombe

Certaines d'entre vous vont me dire que les couleurs sont sombres et austères !!! il faut que je finisse mes toupies noires !!! Mais elle est quand même jolie je trouve...

Bague Riva

Bague Riva

d'aprés un superbe schéma de Pencio. je vais la refaire car je me suis trompée de rocaille au dessus; il fallait de la mini rocaille. Le cabochon ne me semble pas trés bien tenu, sans doute dû à ça...?

Bague romantico

Bague romantico

Schéma de Vyolina. Une de vous nous a parlé de son blog, je l'en remercie, c'est superbe. Voilà une romantico en essai, je la referai avec d'autres couleurs, là c'est une fois de plus avec des restes !!

Page 1 |2||3||4|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles