Les 51 créations de béambre - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5|

Bague Ekla

Bague Ekla

Ouf !!! elle ne fût pas simple celle-ci, je n'arrivais pas à faire tenir le rivoli !!! le soleil ne pointe pas le bout de son nez aujourd'hui, la photo aurait pu mieux rendre les couleurs. Avec mon premier anneau en peyote (on ne le voit pas beaucoup), j'ai encore des progrès à faire !

Bague Fleur des Îles

Bague Fleur des Îles

Toupies fireopal et cristal, facettes cristal, fleurs cristal AB, rocaille bronze et rivoli topaz clair (je crois!)

Bague flocon

Bague flocon

En fait j'ai commencé à faire le bracelet flocon et je me suis rendue compte que je ne le porterai pas ( je préfère les bracelets plus larges), alors je l'ai transformé en bague !

Bague flocon

Bague flocon

une petite bague toute simple ! je pars en vacances demain et à mon retour je m'attaque à plus compliqué, promis !

Bague Furieuse

Bague Furieuse

Nouveau modèle. Coloris choisis pour aller avec une tenue. J'attends ma commande de perles pour m'attaquer à la "tendance" et "préférence"... vous verrez ça bientôt !

Bague Gouttes

Bague Gouttes

J'en suis à trois tentatives et j'ai toujours autant de mal à la faire cette bague... Les gouttes ne sont pas toutes trés bien serrées entre elles et le dernier passage des rocailles (une entre chaque rocaille existante ) me pose problème... je vais la défaire. Auriez-vous quelques astuces?

Bague Hola

Bague Hola

d'aprés le schéma de Pencio.

Bague Hongroise

Bague Hongroise

Je ne pensais pas qu'on verrait autant les facettes. Soit ce n'est pas normal :cheveux:, soit j'aurai du choisir une autre couleur ??

Bague jacquart noir irisé

Bague jacquart noir irisé

Nouveau modèle pour moi. Les diagonales en rocailles ne sont pas super mais bon... je ferai mieux la prochaine fois !!

Bague Kallisté

Bague Kallisté

pour terminer un petit stock de perles !

Bague Kéroui

Bague Kéroui

Merci pour ce superbe modèle / schéma !

Bague Losange

Bague Losange

Modèle d'une débutante

Page 1 |2||3||4||5|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles