Les 37 créations de béambre

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4|

Bague "le ying et le yang"

Bague

Super simple mais super jolie. Enfin, je trouve...!!!

Bague Antares

Bague Antares

Ma première bague colorée ! Qu'en pensez-vous ? Je suis assez contente de moi, elle m'a prise une heure. Demain je reposte la bague serpent dont la photo était floue.

Bague Antique

Bague Antique

La nouvelle du jour! On voit beaucoup les fils en haut et en bas. Cela a été fait tard le soir... je n'ai sans doute pas assez serrer les fils.

Bague Billevesée

Bague Billevesée

avec des toupies 4 mm alabaster, toupies 3 mm olivine, rivoli chocolat, rocaille chocolat.

Bague Billevesée tout en crystal

Bague Billevesée tout en crystal

après plusieurs mois d'interruption, me voilà de retour parmi vous ! voici donc la 1ère bague de ma reprise, je voulais essayer le "tout crystal". Ca fait class !

Bague Calisson

Bague Calisson

j'aime beaucoup ce modèle. Il est à décliner dans plein de couleurs !! ici du jonquille.

Bague Carrée

Bague Carrée

Toute simple, la 1ère carrée. Une bague par jour en ce moment, je m'exerce! Ce que j'aimerai réussir à faire les choses magnifiques que vous faites toutes!!!

Bague claire de lune

Bague claire de lune

Nouvelle inscrite sur ce forum, je vous mets quelques photos de bagues que j'ai fait à mes débuts de perleuse. Je suis d'ailleurs toujours débutante car je m'y remets après 2 ans d'arrêt...

Bague dentelée

Bague dentelée

toute simple, avec des restes de perles...

Bague Fleur des Îles

Bague Fleur des Îles

Toupies fireopal et cristal, facettes cristal, fleurs cristal AB, rocaille bronze et rivoli topaz clair (je crois!)

Bague flocon

Bague flocon

En fait j'ai commencé à faire le bracelet flocon et je me suis rendue compte que je ne le porterai pas ( je préfère les bracelets plus larges), alors je l'ai transformé en bague !

Bague flocon

Bague flocon

une petite bague toute simple ! je pars en vacances demain et à mon retour je m'attaque à plus compliqué, promis !

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles