Page 1 |2||3||4| |
Bague "le ying et le yang" Super simple mais super jolie. Enfin, je trouve...!!! | Bague Antares Ma première bague colorée ! Qu'en pensez-vous ? Je suis assez contente de moi, elle m'a prise une heure. Demain je reposte la bague serpent dont la photo était floue. | Bague Antique La nouvelle du jour! On voit beaucoup les fils en haut et en bas. Cela a été fait tard le soir... je n'ai sans doute pas assez serrer les fils. | Bague Billevesée avec des toupies 4 mm alabaster, toupies 3 mm olivine, rivoli chocolat, rocaille chocolat. | Bague Billevesée tout en crystal après plusieurs mois d'interruption, me voilà de retour parmi vous ! voici donc la 1ère bague de ma reprise, je voulais essayer le "tout crystal". Ca fait class ! | Bague Calisson j'aime beaucoup ce modèle. Il est à décliner dans plein de couleurs !! ici du jonquille. |
Bague Carrée Toute simple, la 1ère carrée. Une bague par jour en ce moment, je m'exerce! Ce que j'aimerai réussir à faire les choses magnifiques que vous faites toutes!!! | Bague claire de lune Nouvelle inscrite sur ce forum, je vous mets quelques photos de bagues que j'ai fait à mes débuts de perleuse. Je suis d'ailleurs toujours débutante car je m'y remets après 2 ans d'arrêt... | Bague dentelée toute simple, avec des restes de perles... |
Bague Fleur des Îles Toupies fireopal et cristal, facettes cristal, fleurs cristal AB, rocaille bronze et rivoli topaz clair (je crois!) | Bague flocon En fait j'ai commencé à faire le bracelet flocon et je me suis rendue compte que je ne le porterai pas ( je préfère les bracelets plus larges), alors je l'ai transformé en bague ! | Bague flocon une petite bague toute simple ! je pars en vacances demain et à mon retour je m'attaque à plus compliqué, promis ! |
|