Les 19 créations de Fraisinette - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2|

Collier Fleur rose et verte en Murano

Collier Fleur rose et verte en Murano

Ma dernière création en fil de métal en perles Murano. Pour l'été qui arrive, c'est génial!!

Collier Fleur Turquoise

Collier Fleur Turquoise

Un nouveau dans ma collection de collier à fleur mais avec un tour de cou en perles, cette fois-ci.

Collier pivoine

Collier pivoine

Je fais ce collier pour une amie. Elle a déjà la bague. Un ensemble pour elle. Il me reste l'autre boucle d'oreille à faire. Manque de marchandise. :-) Toupies 4mm: pe^che, indian red et topaz.

Collier soleil

Collier soleil

Je vous met cette photo du collier soleil que j'aime beaucoup. Il est très scintillant au soleil. Billes craquelées et toupies de crystale. Je fais un essai pour la photo. Si elle est trop petite, je vais la reprendre. Merci. Fraisinette

Couronne de fleurs roses

Couronne de fleurs roses

Un pendentif en forme de couronne de fleurs et boucles d'oreilles de ma nouvelle collection.

Le trio Fraisinette

Le trio Fraisinette

Trois jolies bagues que j'ai adoré faire. Bague pivoine, bague tortue et bague rayon de lune.

Manchette japonaise

Manchette japonaise

Voiçi la manchette japonaise que j'ai réalisé pendant le congé des fe^tes. Un long travail!!

Page 1 |2|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles