Les 17 créations de Fraisinette

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2|

Alors, me voiçi!

Alors, me voiçi!

Je me joins à votre album. :-)

Bague nenuphar rose

Bague nenuphar rose

Voiçi la bague fleur. J'ai inséré une bille craquelée au centre. J'aime beaucoup.

Bague petites violettes

Bague petites violettes

Bonjour, J'ai réussis la bague petites violettes. C'est un très jolie modèle. Bonne soirée pour vous. Fraisinette :-)

Bague Zaya

Bague Zaya

Voiçi ma première bague avec un cabochon. Je suis très satisfaite du résultat! Elle est magnifique!!!!

Bracelet de toupies

Bracelet de toupies

Voiçi la photo de mon bracelet enfin terminé.

Bracelet Fraisinette

Bracelet Fraisinette

Voiçi un bracelet et boucle d'oreille que j'ai fais en perles firepolish, perles blanches et perles de rocaille. A biento^t, Fraisinette :-)

Bracelet sherazade

Bracelet sherazade

J'aime beaucoup son élegence!! Il est me^me reversible!! Tout aussi beau d'un co^té que de l'autre.

Collier aqua

Collier aqua

Bonjour, Ma fille de 13 ans s'est faite un collier selon un modèle de base courant et supervisé par sa maman. Voiçi le resultat. Fraisinette

Collier coeur brillant

Collier coeur brillant

J'ai beaucoup aimé faire ce collier avec un tapis de toupies comme anneau pour faire passer le cordon. Il est vraiment génial!!

Collier Douce Fleurs

Collier Douce Fleurs

J'ai fais ce joli collier en fil de métal de 22 gauge et j'ai fais une fleur avec des triangles de pierre de lune et la fleur rose en perle d'acrylique. J'aime beaucoup ses couleurs douces. Voilà pour son nom!

Collier fleur Fraisinette

Collier fleur Fraisinette

J'aime beaucoup le résultat avec les swarovskis au centre de la fleur, au lieu de la perle ronde. :-) J'ai pris exemple sur vos collier papillons et fleurs magnifiques, pour la disposition sur le fil!! Merci.

Collier Fleur rose et verte en Murano

Collier Fleur rose et verte en Murano

Ma dernière création en fil de métal en perles Murano. Pour l'été qui arrive, c'est génial!!

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles