Page 1 |2||3||4||5||6| |
Pendentif "tendance" modifié. J'ai essayé de suivre le schéma de la bague "Tendance".
Je ne l'ai pas bien réussie, j'ai donc "bidoullé", et j'en ai fait un pendentif. Lol | Pendentif coeur léger Comme d'habitude, je n'ai pas la patience de certaines, dont j'admire le travail. J'ai fait rapidement ce petit pendentif | Pendentif estampeyoswar J'ai fait ce petit pendentif avec des délicas qui me restaient du défi péyote.
Faut améliorer la finition, mais qu'est-ce que c'est agréable de créer un petit quelque chose. | Pendentif et BO flous Pour continuer la série floue, voici le pendentif et les B.O. | Pendentif Herminz en FIMO Ca y est, je me lance dans la FIMO.
J'ai raté ce que j'avais en tête.
Je me suis retrouvée avec des perles sans forme.
En le déformant un peu plus, j'ai eu l'idée d'en faire un pendentif forme Hermine. (Emblème de la Bretagne, normal, je suis Bretonne). | Pendentif marguerite rouge et vert. Je commence à avoir le virus du perlage.
j'ai donc réalisé ce petit pendentif cet après midi. |
Pendentif oval Pendentif réalisé avec le reste de mes perles que j'ai achetées pour débuter. | Pendentif Papillon Fimo Mon Deuxième essai en fimo.
le Pendentif est fait avec de la fimo bleue, verte, et "orange". Je l'ai recouvert d'une dorure pour fimo mélangée au vernis. | Pendentif perles J'avais envi de faire un petit quelque chose, pour le plaisir.
J'ai fait ce petit pendentif avec les perles d'un vieux collier.
Je vais le défaire tout de suite. |
Pendentif récup/coeur de pigeon j'avais les "deux petits pigeons", je ne sais pas ce que c'était à l'origine, et les perles en métal en forme de goutte.
Hier, comme d'habitude, comme je n'ai pas la patience de certaines, j'ai fait ce petit pendentif vite fait. | Pendentifs Papillons J'ai fait ces deux petits pendentifs avec un reste de perles. | Penenti Fabi Un petit pendentif sans schéma. |
|