Page 1 |2||3||4||5||6| |
Collier vert et topaze. Je ne savais que faire des perles vertes, que j'ai depuis un certain temps.
Après plusieurs tentatives, cette après-midi, j'ai fait ce collier, toujours sans schéma. | Collier vert, saumon. Un collier pendentif cristal, vert, saumon, rocailles argent. | Collier, roses fimo, défi mariage. Je souhaitais qu'il soit dans mes créas. | collier- ronds verts Collier simple sur chainette argentée, ronds verts à fond blanc ,perles tortoises et perles en métal. | Collier-pendentif vert et rouge Encore un collier simple. | Defi manchette je souhaitais mettre la manchette dans mes créas. |
Montre Nicole j'ai fait cette montre pour ma belle-soeur, Nicole..
Je trouve le cadran un peu gros, je vais certainement modifier le bracelet.
Je n'ai pas acheté le fermoir, je le mettrai plus tard. | Parrure bleue/verte Parrure pour un cadeau de Noël pour ma belle soeur
Je sais qu'elle aime le bleu et le vert.
J'espère que ça lui plaira. Je n'étais pas vraiment inspirée. lol | Parure larmes de bonheur J'avais envie de faire un collier tout simple à réaliser, j'ai ajouté des B.O assorties.
C'est plus joli en vrai. Mais bon!!! |
Parure Simplissimus j'avais acheté ces perles parce que je trouvais les couleurs jolies, sans aucune idée de création. lol
j'ai fait ça en fin de journée. | Parure Ylanga tortoise et verte Parure couleur tortoise et verte, perles en métal. | Pendantif ovale bleu/ saumon. Comme d'hab., partie sans idée, j'ai fait ce petit pendantif simplement par plaisir de faire un eptit quelque chose.. |
|