Les 39 créations de B.D - page 3

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4|

Montre Nicole

Montre Nicole

j'ai fait cette montre pour ma belle-soeur, Nicole.. Je trouve le cadran un peu gros, je vais certainement modifier le bracelet. Je n'ai pas acheté le fermoir, je le mettrai plus tard.

Parure larmes de bonheur

Parure larmes de bonheur

J'avais envie de faire un collier tout simple à réaliser, j'ai ajouté des B.O assorties. C'est plus joli en vrai. Mais bon!!!

Parure Simplissimus

Parure Simplissimus

j'avais acheté ces perles parce que je trouvais les couleurs jolies, sans aucune idée de création. lol j'ai fait ça en fin de journée.

Parure Ylanga tortoise et verte

Parure Ylanga tortoise et verte

Parure couleur tortoise et verte, perles en métal.

Pendantif ovale bleu/ saumon.

Pendantif ovale bleu/ saumon.

Comme d'hab., partie sans idée, j'ai fait ce petit pendantif simplement par plaisir de faire un eptit quelque chose..

Pendentif estampeyoswar

Pendentif estampeyoswar

J'ai fait ce petit pendentif avec des délicas qui me restaient du défi péyote. Faut améliorer la finition, mais qu'est-ce que c'est agréable de créer un petit quelque chose.

Pendentif et BO flous

Pendentif et BO flous

Pour continuer la série floue, voici le pendentif et les B.O.

Pendentif Herminz en FIMO

Pendentif Herminz en FIMO

Ca y est, je me lance dans la FIMO. J'ai raté ce que j'avais en tête. Je me suis retrouvée avec des perles sans forme. En le déformant un peu plus, j'ai eu l'idée d'en faire un pendentif forme Hermine. (Emblème de la Bretagne, normal, je suis Bretonne).

Pendentif marguerite rouge et vert.

Pendentif marguerite rouge et vert.

Je commence à avoir le virus du perlage. j'ai donc réalisé ce petit pendentif cet après midi.

Pendentif oval

Pendentif oval

Pendentif réalisé avec le reste de mes perles que j'ai achetées pour débuter.

Pendentif Papillon Fimo

Pendentif Papillon Fimo

Mon Deuxième essai en fimo. le Pendentif est fait avec de la fimo bleue, verte, et "orange". Je l'ai recouvert d'une dorure pour fimo mélangée au vernis.

Pendentif perles

Pendentif perles

J'avais envi de faire un petit quelque chose, pour le plaisir. J'ai fait ce petit pendentif avec les perles d'un vieux collier. Je vais le défaire tout de suite.

Page 1 |2||3||4|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles