Les 61 créations de B.D - page 3

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6|

Collier Nacralu

Collier Nacralu

Un petit test avec du fil alu que je n'avais pas utilisé car je le trouvais trop gros. J'ai utilisé aussi des perles en nacre dont certaines offertes à Noël par ma popine KIKINEl.

Collier navettes

Collier navettes

J'avais ces navettes achetées en solde, depuis un certain temps, et des perles de Majorque que j'avais récupérées sur d'anciens colliers. Hier soir, j'ai fait ce "titi" collier. J'ai un peu trop serré. Je vais le refaire. Mais j'ai toujours envie de les montrer tout de suite. lol Peut être une idée pour les fêtes de fin d'année.

Collier Noël

Collier Noël

Collier fait avec des "restes": miyukis, perles en verre, swaros, perle murano, fil câblé et navettes. Toujours sans schéma. .

Collier Peach Nacré

Collier Peach Nacré

Je me suis remise à perler un peu. Collier en perles nacrées de 8 et 4 mm, toupies "peach" et délicats, sur fil cablé. Malheureusement toujours pas moyen de prendre des photos convenables avec mon appareil. Ca brille, ça "floute"....faudra faire avec. lol

Collier pendentif feuille.

Collier pendentif feuille.

j'ai essayé des perles blanches, roses, vertes, jaunes et rouges.

Collier pendentif Fleur et Perles.

Collier pendentif Fleur et Perles.

Cet après-midi, j'ai fait ce collier. Pas moyen de prendre mieux les détails. Ils y a des navettes bien sûr, mais aussi des perles nacrées, des perles en métal.

Collier perles récup/larmes de bonheur.

Collier perles récup/larmes de bonheur.

Il y a longtemps que je n'avais pas fait un petit quelque chose toujours vite fait, et sans schéma.

Collier poupée Barbie.

Collier poupée Barbie.

Collier sur fil acier, perles en métal, feuilles d'argent, et petites perles ovales. je souhaitais faire un collier assymétrique. C'est loupé. J'essaierais plus tard.

Collier Ptitmarmotte

Collier Ptitmarmotte

Il y a un moment que je ne perlais plus, (sauf le défi mariage). Je voulais faire un petit quelque chose en souvenir de Ptimarmotte qui aimait perler comme nous autres. Un petit clin d'oeil.

Collier rivoli/navette.

Collier rivoli/navette.

J'ai fini ce petit collier que j'avais laissé de côté. Il me manquait une navette rouge. Le voilà fini.

Collier rouge-gorge

Collier rouge-gorge

j'ai un peu triché, je n'ai plus de perles à écraser, ni de fermoirs, mais j'avais encore envie de faire un petit collier. je le finirais plus tard.

Collier sauce B.D

Collier sauce B.D

Comme d'had, j'essaie de faire quelque chose sans schéma, pas toujours concluant. Mais le principal, c'est d'essayer. Et tant pis, pour ceux qu'aiment pô l'vert. lol

Page 1 |2||3||4||5||6|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles