Les 37 créations de B.D - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4|

Collier pendentif feuille.

Collier pendentif feuille.

j'ai essayé des perles blanches, roses, vertes, jaunes et rouges.

Collier perles récup/larmes de bonheur.

Collier perles récup/larmes de bonheur.

Il y a longtemps que je n'avais pas fait un petit quelque chose toujours vite fait, et sans schéma.

Collier poupée Barbie.

Collier poupée Barbie.

Collier sur fil acier, perles en métal, feuilles d'argent, et petites perles ovales. je souhaitais faire un collier assymétrique. C'est loupé. J'essaierais plus tard.

Collier rouge-gorge

Collier rouge-gorge

j'ai un peu triché, je n'ai plus de perles à écraser, ni de fermoirs, mais j'avais encore envie de faire un petit collier. je le finirais plus tard.

Collier sauce B.D

Collier sauce B.D

Comme d'had, j'essaie de faire quelque chose sans schéma, pas toujours concluant. Mais le principal, c'est d'essayer. Et tant pis, pour ceux qu'aiment pô l'vert. lol

Collier vert et topaze.

Collier vert et topaze.

Je ne savais que faire des perles vertes, que j'ai depuis un certain temps. Après plusieurs tentatives, cette après-midi, j'ai fait ce collier, toujours sans schéma.

Collier vert, saumon.

Collier vert, saumon.

Un collier pendentif cristal, vert, saumon, rocailles argent.

collier- ronds verts

collier- ronds verts

Collier simple sur chainette argentée, ronds verts à fond blanc ,perles tortoises et perles en métal.

Collier-pendentif vert et rouge

Collier-pendentif vert et rouge

Encore un collier simple.

Defi manchette

Defi manchette

je souhaitais mettre la manchette dans mes créas.

Montre Nicole

Montre Nicole

j'ai fait cette montre pour ma belle-soeur, Nicole.. Je trouve le cadran un peu gros, je vais certainement modifier le bracelet. Je n'ai pas acheté le fermoir, je le mettrai plus tard.

Parure larmes de bonheur

Parure larmes de bonheur

J'avais envie de faire un collier tout simple à réaliser, j'ai ajouté des B.O assorties. C'est plus joli en vrai. Mais bon!!!

Page 1 |2||3||4|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles