Les 61 créations de B.D - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6|

Collier Bleu et blanc

Collier Bleu et blanc

juste un collier bleu et blanc.

Collier carré vert

Collier carré vert

Collier tout simple. Pour l'instant je me fais la main.

Collier coeur

Collier coeur

Mon tout premier collier. Couleur topaz, olivine et nacre. (La photo est un peu floue).

Collier Coeur éphémère

Collier Coeur éphémère

Envie de faire rapidement un collier, simplement pour le plaisir. Après, je vais le défaire.

Collier Défi Rope

Collier Défi Rope

J'avais envie qu'il soit dans mes "créas". C'est fait.

Collier facettes

Collier facettes

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait un "titi" quelque chose. Aujourd'hui, J'ai donc fait un "titi"collier avec des facettes, quelques toupies "peach" et des perles nacrées de récupération, le tout monté sur fil câblé. J'ai fait quelques photos, mais avec les perles transparentes ça reflète trop. C'est sur le beige que ça ressort le mieux, mais pas génial quand même.

Collier fil ambre

Collier fil ambre

Encore un "ptit" collier vite fait, comme d'habitude;

Collier fim'aux roses

Collier fim'aux roses

J'avais fait des petites roses en fimo. Ne sachant pas qu'en faire, voilà ce que j'en ai fait!

Collier Graines

Collier Graines

J'ai fait ce collier pour une personne très gentille. J'espère que ça lui plaira.

Collier losanges "tortoise"

Collier losanges

J'avais envie de faire un petit quelque chose. Ben voilà!

Collier loupé bleu

Collier loupé bleu

J'ai voulu essayer le fil métal, je me suis battue avec, j'ai quand même réussi à faire un collier mais pas du tout ce que j'avais idée. Faut bien un début à tout.

Collier louping loupé rattrapé

Collier louping loupé rattrapé

J'ai voulu essayer une nouvelle technique pour moi. J'ai failli mettre tout à la poubelle quand j'ai vu le résultat (sauf les perles quand même lol). Mais tout compte fait, je ne le trouve pas si mal. Ca ressemble quand même à un collier.

Page 1 |2||3||4||5||6|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles