Page 1 |2||3||4| |
Collier pendentif feuille. j'ai essayé des perles blanches, roses, vertes, jaunes et rouges. | Collier perles récup/larmes de bonheur. Il y a longtemps que je n'avais pas fait un petit quelque chose toujours vite fait, et sans schéma. | Collier poupée Barbie. Collier sur fil acier, perles en métal, feuilles d'argent, et petites perles ovales.
je souhaitais faire un collier assymétrique. C'est loupé.
J'essaierais plus tard. | Collier rouge-gorge j'ai un peu triché, je n'ai plus de perles à écraser, ni de fermoirs, mais j'avais encore envie de faire un petit collier. je le finirais plus tard. | Collier sauce B.D Comme d'had, j'essaie de faire quelque chose sans schéma, pas toujours concluant.
Mais le principal, c'est d'essayer.
Et tant pis, pour ceux qu'aiment pô l'vert. lol | Collier vert et topaze. Je ne savais que faire des perles vertes, que j'ai depuis un certain temps.
Après plusieurs tentatives, cette après-midi, j'ai fait ce collier, toujours sans schéma. |
Collier vert, saumon. Un collier pendentif cristal, vert, saumon, rocailles argent. | collier- ronds verts Collier simple sur chainette argentée, ronds verts à fond blanc ,perles tortoises et perles en métal. | Collier-pendentif vert et rouge Encore un collier simple. |
Defi manchette je souhaitais mettre la manchette dans mes créas. | Montre Nicole j'ai fait cette montre pour ma belle-soeur, Nicole..
Je trouve le cadran un peu gros, je vais certainement modifier le bracelet.
Je n'ai pas acheté le fermoir, je le mettrai plus tard. | Parure larmes de bonheur J'avais envie de faire un collier tout simple à réaliser, j'ai ajouté des B.O assorties.
C'est plus joli en vrai. Mais bon!!! |
|