Les 71 créations de B.D

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bague B.d

Bague  B.d

Toujours une petite créa vite faite, sans modèle. Je ne savais pas comment l'appeler.

Bague amitié

Bague amitié

Une bague faite pendant mes vacances.

Bague amitiè 2

Bague amitiè 2

Il y a un momment que j'ai fait cette bague. C'est un ami qui m'a offert les perles. Je ne l'avais pas envoyée, parce que je n'arrivais pas à la photographier correctement. Tant pis, je l'envoie comme ça. Les couelurs sont plus jolies en réalité.

Bague bleu azur.

Bague bleu azur.

j'avais acheté un cabochon bleu dans une mercerie "ancienne". J'en ai fait une bague.

Bague fleur rivoli

Bague fleur rivoli

Une petite bague, sans schéma. Malheureusement, je n'arrive pas à prendre une photo correcte. les swaros ne rendent pas du tout la réalité. Elle est beaucoup plus scintillante. Tant pis, je vous la mets quand mêm

Bague floue

Bague floue

J'étais partie pour faire un pendentif, mais j'ai trouvé que çà ferait aussi bien une bague, et comme je n'en ai jamais fait... La photo est floue, car je n'ai toujours pas d'appareil photo. le scan, c'est pas génial.

Bague navettes et toupies

Bague navettes et toupies

Ce soir, J'ai fait cette "titite bagounette".

Bague rouge et noire

Bague rouge et noire

Une petite bague sans schéma comme d'habitude.

BO défi "giboulées"

BO défi

BO en nacre et swaros.

Bracelet rétro

Bracelet rétro

J'ai fait un premier bracelet rétro, avec un cobochon en verre et des fleurs en pâtes polymère faites par bibi, et un petit noeud en tissu noir

Collier "galaxie nacrée"

Collier

Hier, j'ai voulu faire un collier que j'ai loupé, j'en ai recommencé un autre plus simple. Cassiopée vient de poster un magnifique collier. Pas facile de passer après notre chère popine. lol Je vais peut être faire des BO, pour aller avec mon collier.

Collier "Nono"

Collier

j'ai acheté des estampes pendant les soldes d'hiver, et je ne savais pas quoi en faire. Cet après-midi, j'ai fini ce collier. Mon premier collier avec estampes. Je ferais les B.O après. Je n'ai pas assez de tiges à clous. lol

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles