Les 35 créations de B.D

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4|

Bague B.d

Bague  B.d

Toujours une petite créa vite faite, sans modèle. Je ne savais pas comment l'appeler.

Bague amitié

Bague amitié

Une bague faite pendant mes vacances.

Bague floue

Bague floue

J'étais partie pour faire un pendentif, mais j'ai trouvé que çà ferait aussi bien une bague, et comme je n'en ai jamais fait... La photo est floue, car je n'ai toujours pas d'appareil photo. le scan, c'est pas génial.

Bague rouge et noire

Bague rouge et noire

Une petite bague sans schéma comme d'habitude.

Collier "Nono"

Collier

j'ai acheté des estampes pendant les soldes d'hiver, et je ne savais pas quoi en faire. Cet après-midi, j'ai fini ce collier. Mon premier collier avec estampes. Je ferais les B.O après. Je n'ai pas assez de tiges à clous. lol

Collier "Stendhal"

Collier

J'ai défait mon dernier collier; j'avais envie d'essayer de faire un collier rouge et noir.

Collier Bleu et blanc

Collier Bleu et blanc

juste un collier bleu et blanc.

Collier carré vert

Collier carré vert

Collier tout simple. Pour l'instant je me fais la main.

Collier coeur

Collier coeur

Mon tout premier collier. Couleur topaz, olivine et nacre. (La photo est un peu floue).

Collier Coeur éphémère

Collier Coeur éphémère

Envie de faire rapidement un collier, simplement pour le plaisir. Après, je vais le défaire.

Collier fim'aux roses

Collier fim'aux roses

J'avais fait des petites roses en fimo. Ne sachant pas qu'en faire, voilà ce que j'en ai fait!

Collier pendentif feuille.

Collier pendentif feuille.

j'ai essayé des perles blanches, roses, vertes, jaunes et rouges.

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles