Page 1 |2||3||4||5||6| |
Bague B.d Toujours une petite créa vite faite, sans modèle.
Je ne savais pas comment l'appeler. | Bague amitié Une bague faite pendant mes vacances. | Bague amitiè 2 Il y a un momment que j'ai fait cette bague.
C'est un ami qui m'a offert les perles.
Je ne l'avais pas envoyée, parce que je n'arrivais pas à la photographier correctement.
Tant pis, je l'envoie comme ça.
Les couelurs sont plus jolies en réalité. | Bague bleu azur. j'avais acheté un cabochon bleu dans une mercerie "ancienne".
J'en ai fait une bague. | Bague fleur rivoli Une petite bague, sans schéma.
Malheureusement, je n'arrive pas à prendre une photo correcte. les swaros ne rendent pas du tout la réalité. Elle est beaucoup plus scintillante.
Tant pis, je vous la mets quand mêm | Bague floue J'étais partie pour faire un pendentif, mais j'ai trouvé que çà ferait aussi bien une bague, et comme je n'en ai jamais fait...
La photo est floue, car je n'ai toujours pas d'appareil photo. le scan, c'est pas génial. |
Bague navettes et toupies Ce soir, J'ai fait cette "titite bagounette". | Bague rouge et noire Une petite bague sans schéma comme d'habitude. | BO défi "giboulées" BO en nacre et swaros. |
Collier "galaxie nacrée" Hier, j'ai voulu faire un collier que j'ai loupé, j'en ai recommencé un autre plus simple.
Cassiopée vient de poster un magnifique collier.
Pas facile de passer après notre chère popine. lol
Je vais peut être faire des BO, pour aller avec mon collier. | Collier "Nono" j'ai acheté des estampes pendant les soldes d'hiver, et je ne savais pas quoi en faire.
Cet après-midi, j'ai fini ce collier. Mon premier collier avec estampes. Je ferais les B.O après. Je n'ai pas assez de tiges à clous. lol | Collier "Stendhal" J'ai défait mon dernier collier; j'avais envie d'essayer de faire un collier rouge et noir. |
|