Page 1 |2||3||4| |
Bague B.d Toujours une petite créa vite faite, sans modèle.
Je ne savais pas comment l'appeler. | Bague amitié Une bague faite pendant mes vacances. | Bague floue J'étais partie pour faire un pendentif, mais j'ai trouvé que çà ferait aussi bien une bague, et comme je n'en ai jamais fait...
La photo est floue, car je n'ai toujours pas d'appareil photo. le scan, c'est pas génial. | Bague rouge et noire Une petite bague sans schéma comme d'habitude. | Collier "Nono" j'ai acheté des estampes pendant les soldes d'hiver, et je ne savais pas quoi en faire.
Cet après-midi, j'ai fini ce collier. Mon premier collier avec estampes. Je ferais les B.O après. Je n'ai pas assez de tiges à clous. lol | Collier "Stendhal" J'ai défait mon dernier collier; j'avais envie d'essayer de faire un collier rouge et noir. |
Collier Bleu et blanc juste un collier bleu et blanc. | Collier carré vert Collier tout simple.
Pour l'instant je me fais la main. | Collier coeur Mon tout premier collier.
Couleur topaz, olivine et nacre.
(La photo est un peu floue). |
Collier Coeur éphémère Envie de faire rapidement un collier, simplement pour le plaisir.
Après, je vais le défaire. | Collier fim'aux roses J'avais fait des petites roses en fimo.
Ne sachant pas qu'en faire, voilà ce que j'en ai fait! | Collier pendentif feuille. j'ai essayé des perles blanches, roses, vertes, jaunes et rouges. |
|