Les 11 créations de Arbus

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1

Bague fimo "Paquita del sol"

Bague fimo

Paquita c'est un peu comme mon amie imaginaire... sur cette bague (de la taille d'une pièce de deux euros) on voit bien qu'elle pense aux vacances !

bijoux de sac naif

bijoux de sac naif

Quelques perles fimo, une fleur synthetique, un mousqueton ... idéal pour le cartable d'une jeune fille ou un petit sac à main...

bracelet savane

bracelet savane

Quelques perles simples dans les tons cuivres et ivoires, un ponpon et dufil élastic ...

collier assorti a mon haut !

collier assorti a mon haut !

Ca c'est le grand avantage de la fimo, on peut fabriquer ses perles en fonction du vêtement qui va accompagner le bijoux...

Collier Black oyster

Collier Black oyster

Un petit hommage à celle qui a inventé la perle....l'huitre ! Un jeu de contraste entre noir profond, reflet argent, blanc laiteux et transparence. Sept perles modelées en rond pour le coté classique.

Parrure Magellite

Parrure Magellite

La photo n'est pas exellente, mais vous distinguerez peut-être le fermoir placer sur le côté de collier et intégré ainsi à la composition

Pendantif Pampillage

Pendantif Pampillage

Un ensemble de brins fimo et résine très "vivant" (il se melent et se demelent constament)

Pendantif solo

Pendantif solo

une réalisation un peu "Baba" qui change un peu des traditionnel pendantifs ronds !

Pendendif bubblis

Pendendif bubblis

Un petit effet d'ebulition sympas pour ces penditfs en trois parties !

pendentif chinois

pendentif chinois

un croisement entre swirl et mokum

Pendentif Papitag

Pendentif Papitag

Un petit papillon metallique voletant sur un bord de rivière en fimo façon tag!

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles