Je ne les ai pas encore finies car je n'ai plus d'attache. Il faut que ma paye arrive pour en racheter.
Le modèle vient de la revue Miss perles n°1
bague "ma première"
En réalité c'est la 2ème. La vraie 1ère, si j'ai tout bien fait comme il fallait, arrivée à la toute dernière étape il fallait passer le fil 4 fois dans la même rocaille. Impossible. J'ai donc défait et j'ai cherché dans mon stock des rocailles qui pourraient à la fois aller avec la facette et à la fois posséder un trou assez large. Je n'ai trouvé que cette couleur verte mais je trouve que ça ne va pas très bien avec la facette. Je vais donc aussi la défaire.
BO créoles
Avec des pierres blanches trouvées dans une boite chez ma tante.
bracelet de débutantes
J'aime faire un même modèles en changeant une couleur juste pour voir l'effet que ça fait. Bon il est vrai qu'ils sont simples et ne demandent pas 5 jours de travail, là je crois que j'hésiterai.
collier "fée des bois"
J'ai voulu tester ces 3 couleurs avec ce modèle trouvé dans miss perles et je lui ai trouvé un côté fée des bois, elfique que j'aime beaucoup.
collier pour ma nièce
C'est son cadeau de Noël.
J'ai pris le modèle dans miss perle N°????
mon collier et moi
Vous pouvez voir pourquoi j'avais chosi ce bleu pour faire mon collier qui n'était pas si "bleu" flash que cela.
parure cadeau
Selon un schéma pris dans "au fil des perles". Un cadeau de Noël pour la maman d'une petite que je garde. Le bracelet est trop grand (je n'avais pas les yeux en face des trous quand je l'ai terminé) je ne lui ai pas donné.