Les 73 créations de mims - page 6

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Gri-gri GOURMANDISES

Gri-gri GOURMANDISES

ça, c'est parce que j'ai fait trop de bonbons, caramels et chocolats en fimo , alors il me faut trouver des petites choses à faire avec!

Mims en photo

Mims en photo

spécialement pour MLF qui se demandait comment étaient mes dents!!!!!!!!et accessoirement pour les autres parce que c'est plus sympa de mettre un visage sur un nom

Pendentif ASTERIL

Pendentif ASTERIL

graines des antilles

pendentif boule

pendentif boule

5 navettes Swarovski, 4 demi-lunes strass, fil de laiton, tour de cou coton/organza

pendentif CHINE

pendentif CHINE

en fimo, assez basique, mokume feuille d'or raté 2 couleurs

Pendentif Pompadour

Pendentif Pompadour

2 rondelles strass de 10mm, 1 ronde nacrée Swaro de 12mm, un pompon en argent légèrement bidouillé pour qu'il s'imbrique bien dans la rondelle, grosses rocailles cristal, le tout sur ruban d'organza blanc à enfiler comme un sautoir

Pendentif Romantique

Pendentif Romantique

tube en peyote bicolore, fleur de rocailles tubes et corail pendant

Pendentif TAHITI

Pendentif TAHITI

voilà, cet été je n'ai pas beaucoup perlé entre les enfants, les amis, les vacances et le cyclone, mais j'ai quand même fait quelques petites choses comme ce pendentif qui ira bien avec la bague du même nom, monté sur un tour de cou doré souple

sautoir Damier de nacre

sautoir Damier de nacre

chaine, nacres de 6mm (white et bronze pearl), chips bronze pearl, clous à tête ronde

Sautoir GOURMANDISES

Sautoir GOURMANDISES

un délire de bonbons-chocolats en fimo, ça m'a bien régalé!!!!!

sautoir MENTHE-CHOCOLAT

sautoir MENTHE-CHOCOLAT

en fimo 3 couleurs et 3 sortes de perles + nacrées 6 mm

Sautoir ROUGE

Sautoir ROUGE

perles maison en Fimo, les centrales sont en mokumé et les autres roulées au sel, rocailles et perles à écraser dorées

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles