Page 1 |2||3||4||5||6||7| |
Gri-gri GOURMANDISES ça, c'est parce que j'ai fait trop de bonbons, caramels et chocolats en fimo , alors il me faut trouver des petites choses à faire avec! | Mims en photo spécialement pour MLF qui se demandait comment étaient mes dents!!!!!!!!et accessoirement pour les autres parce que c'est plus sympa de mettre un visage sur un nom | Pendentif ASTERIL graines des antilles | pendentif boule 5 navettes Swarovski, 4 demi-lunes strass, fil de laiton, tour de cou coton/organza | pendentif CHINE en fimo, assez basique, mokume feuille d'or raté 2 couleurs | Pendentif Pompadour 2 rondelles strass de 10mm, 1 ronde nacrée Swaro de 12mm, un pompon en argent légèrement bidouillé pour qu'il s'imbrique bien dans la rondelle, grosses rocailles cristal, le tout sur ruban d'organza blanc à enfiler comme un sautoir |
Pendentif Romantique tube en peyote bicolore, fleur de rocailles tubes et corail pendant | Pendentif TAHITI voilà, cet été je n'ai pas beaucoup perlé entre les enfants, les amis, les vacances et le cyclone, mais j'ai quand même fait quelques petites choses comme ce pendentif qui ira bien avec la bague du même nom, monté sur un tour de cou doré souple | sautoir Damier de nacre chaine, nacres de 6mm (white et bronze pearl), chips bronze pearl, clous à tête ronde |
Sautoir GOURMANDISES un délire de bonbons-chocolats en fimo, ça m'a bien régalé!!!!! | sautoir MENTHE-CHOCOLAT en fimo 3 couleurs et 3 sortes de perles + nacrées 6 mm | Sautoir ROUGE perles maison en Fimo, les centrales sont en mokumé et les autres roulées au sel, rocailles et perles à écraser dorées |
|