Les 73 créations de mims - page 5

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

collier PLAQUES

collier PLAQUES

en fimo, technique du mokumé feuille d'or 3 couleurs, peut mieux faire!

collier Polynésie

collier Polynésie

perles de nacre Swarovski rosaline, white, burgundy + rondelles strass (6 mm)

collier RIVIERE D'EMERAUDES

collier RIVIERE D'EMERAUDES

sur fil mémoire, nacre de 6mm, toupies de 4mm, navettes et cabochon poire, +fil cablé, perles à écraser

collier ROSE-BONBON

collier ROSE-BONBON

en fimo, 2 perles différentes et pendentif "essai" de swirl (pas top) , fil de cuivre doré pour le montage

collier Sahara

collier Sahara

jaspe rouge, perles métal, simple comme d'habitude

collier SALOME

collier SALOME

en fimo avec ma deuxième cane cervelle, perles ovales et tubes vernies, ainsi que des perles en bois dépolies pour espacer. Je me suis bien amusée de part sa forme et ses couleurs; je l'aime bien

collier TONG

collier TONG

j'ai fait des perles de perles en toupies qui tiennent grâce à des noeuds dans le cordonnet DMC, voilà tout simple et sans doute pour une ado

collier Tortuga

collier Tortuga

palourde décorée d'une tortue en feuille de bananier (du jardin) vernie et soulignée de gutta dorée, rocailles et graines des antilles. ok ça fait puéril mais çase porte très bien l'été

Collier Tourbillon

Collier Tourbillon

carrés de pâte Fimo, rocailles sur fil de nylon. Je pensais que c'était plus évident que ça de monter un bijou une fois que les perles Fimo étaient faites, mais non!!

collier TROPICANA

collier TROPICANA

salut, et non je n'ai pas disparu (juste un problème d'ADSL suite au cyclone), j'ai même beaucoup travaillé ma Fimo, voici un pendentif que j'adore: mélange strié 3 couleurs pour le fond et des tranches de 2 canes transparentes pour la déco

collier Versailles

collier Versailles

estampe, perles de nacre de 6 mm, cabochon serti au centre, fil cablé doré plusieurs rangs, rocailles, perles à écraser... impossible de refaire la photo, c'était un cadeau

Colliers Florida bis

Colliers Florida bis

ras de cou, boutons et perles de nacre sur ruban d'organza

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles