Page 1 |2||3||4||5||6||7| |
collier PLAQUES en fimo, technique du mokumé feuille d'or 3 couleurs, peut mieux faire! | collier Polynésie perles de nacre Swarovski rosaline, white, burgundy + rondelles strass (6 mm) | collier RIVIERE D'EMERAUDES sur fil mémoire, nacre de 6mm, toupies de 4mm, navettes et cabochon poire, +fil cablé, perles à écraser | collier ROSE-BONBON en fimo, 2 perles différentes et pendentif "essai" de swirl (pas top) , fil de cuivre doré pour le montage | collier Sahara jaspe rouge, perles métal, simple comme d'habitude | collier SALOME en fimo avec ma deuxième cane cervelle, perles ovales et tubes vernies, ainsi que des perles en bois dépolies pour espacer. Je me suis bien amusée de part sa forme et ses couleurs; je l'aime bien |
collier TONG j'ai fait des perles de perles en toupies qui tiennent grâce à des noeuds dans le cordonnet DMC, voilà tout simple et sans doute pour une ado | collier Tortuga palourde décorée d'une tortue en feuille de bananier (du jardin) vernie et soulignée de gutta dorée, rocailles et graines des antilles.
ok ça fait puéril mais çase porte très bien l'été | Collier Tourbillon carrés de pâte Fimo, rocailles sur fil de nylon. Je pensais que c'était plus évident que ça de monter un bijou une fois que les perles Fimo étaient faites, mais non!! |
collier TROPICANA salut, et non je n'ai pas disparu (juste un problème d'ADSL suite au cyclone), j'ai même beaucoup travaillé ma Fimo, voici un pendentif que j'adore: mélange strié 3 couleurs pour le fond et des tranches de 2 canes transparentes pour la déco | collier Versailles estampe, perles de nacre de 6 mm, cabochon serti au centre, fil cablé doré plusieurs rangs, rocailles, perles à écraser...
impossible de refaire la photo, c'était un cadeau | Colliers Florida bis ras de cou, boutons et perles de nacre sur ruban d'organza |
|