Les 73 créations de mims - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

bijou de sac Venise

bijou de sac Venise

breloques métal, perles de bohème, perles Swarovski, ruban organza,...

bracelet Amethis

bracelet Amethis

navettes et barettes strass faisant partie de la parure du pendentif boule

bracelet BRELOQUES BLEUES

bracelet BRELOQUES BLEUES

en fimo, plusieurs canes, menthe chocolat et blanc

bracelet corail

bracelet corail

avec rocailles et rocailles tubes or et argent: essai

bracelet DIVA

bracelet DIVA

perles de nacre de 8mm Swaro et rondelles strass

bracelet GAS CUIVRE

bracelet GAS CUIVRE

en fimo 3 couleurs , perles mokumé feuille d'or, d'autres roulées au sel, et filigranées, breloques et perles métal cuivrées

bracelet Gitane

bracelet Gitane

perles, breloques, chaine, très classique en somme

Bracelet loops AZUR

Bracelet loops AZUR

modèle arrangé du bracelet interlaced loops de Maeline, j'ai utilisé des tubes et des grosses rocailles à la place des cubes pour l'anniv de ma Juliette

Bracelet Parme

Bracelet Parme

oui je sais c'est pas terrible , je le donnerai à une enfant, ça lui fera toujours plaisir

Bracelet PATINA CUBES

Bracelet PATINA CUBES

bon je sais le nom, pas terrible mais j'avais pas d'idées; donc cubes de 4mm et delicas mat metallic patina iris 10/0 + rocailles miyuki argent 11/0; alors c'est sûr ça n'arrive pas à la cheville de certaines mais c'est un joli début; c'est vous "mesdames les perleuses de talent" qui me motivez!

Bracelet PATINA2

Bracelet PATINA2

pour changer de la fimo, bracelet réalisé avec des cubes 4mm et delicas 10/0 mat mettalic patina iris + des rocailles miyuki argent et selon mon inspiration (il me restait des perles du premier....)

bracelet Tourbillon

bracelet Tourbillon

Fimo et rocailles, tout simple

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles