Page 1 |2||3||4||5||6||7| |
bijou de sac Venise breloques métal, perles de bohème, perles Swarovski, ruban organza,... | bracelet Amethis navettes et barettes strass faisant partie de la parure du pendentif boule | bracelet BRELOQUES BLEUES en fimo, plusieurs canes, menthe chocolat et blanc | bracelet corail avec rocailles et rocailles tubes or et argent: essai | bracelet DIVA perles de nacre de 8mm Swaro et rondelles strass | bracelet GAS CUIVRE en fimo 3 couleurs , perles mokumé feuille d'or, d'autres roulées au sel, et filigranées, breloques et perles métal cuivrées |
bracelet Gitane perles, breloques, chaine, très classique en somme | Bracelet loops AZUR modèle arrangé du bracelet interlaced loops de Maeline, j'ai utilisé des tubes et des grosses rocailles à la place des cubes
pour l'anniv de ma Juliette | Bracelet Parme oui je sais c'est pas terrible , je le donnerai à une enfant, ça lui fera toujours plaisir |
Bracelet PATINA CUBES bon je sais le nom, pas terrible mais j'avais pas d'idées; donc cubes de 4mm et delicas mat metallic patina iris 10/0 + rocailles miyuki argent 11/0; alors c'est sûr ça n'arrive pas à la cheville de certaines mais c'est un joli début; c'est vous "mesdames les perleuses de talent" qui me motivez! | Bracelet PATINA2 pour changer de la fimo, bracelet réalisé avec des cubes 4mm et delicas 10/0 mat mettalic patina iris + des rocailles miyuki argent et selon mon inspiration (il me restait des perles du premier....) | bracelet Tourbillon Fimo et rocailles, tout simple |
|