Page 1 |2||3||4||5||6||7| |
B.O et Bague Corail essais, la bague est sans doute à améliorer! | B.O Gitane clous, perles de nacre 4 mm, cubes cristal Swarovki, perles métal 3 mm et intercalaires | B.O Papillons nacre et papillons Swarovski, dormeuses, clous | B.o Tahiti sur 1/4 d'anneau de montage (26mm), pour compléter la parure | Bague Christalle ma première bague : classique, mais j'avais envie...! | bague Corail améliorée avec des tubes or et argent |
Bague LUNA avec un tour de doigt à ma façon composé de tubes bleu métallisé et rocailles miyuki argent
j'adore ces couleurs, mais la bague est trop grosse à mon goût | Bague Tahiti ma deuxième et dernière bague: bague dorée 10 anneaux, perles d'eau douce noires et perles de nacre Swarovski | Barettes Graines barettes de récup sur lesquelles j'ai collé des graines des antilles |
Bijou COEURS D'UN SOIR pour tour de taille Coeurs Swaro de 18 et 10 mm, perles de nacre de 6mm et autres perles. Ce n'est pas une ceinture, cela se porte par dessus les vêtements. Peut-être en situation serait-il plus parlant! | Bijou de sac rocailles, perles métal, breloques
j'ai essayé un pompon de rocailles trois couleurs mais c'est un peu trop long en fait | Bijou de sac AMETHYS parce que j'aime bien habiller mes sacs! |
|