Les 73 créations de mims

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

B.O et Bague Corail

B.O et Bague Corail

essais, la bague est sans doute à améliorer!

B.O Gitane

B.O Gitane

clous, perles de nacre 4 mm, cubes cristal Swarovki, perles métal 3 mm et intercalaires

B.O Papillons

B.O Papillons

nacre et papillons Swarovski, dormeuses, clous

B.o Tahiti

B.o Tahiti

sur 1/4 d'anneau de montage (26mm), pour compléter la parure

Bague Christalle

Bague Christalle

ma première bague : classique, mais j'avais envie...!

bague Corail

bague Corail

améliorée avec des tubes or et argent

Bague LUNA

Bague LUNA

avec un tour de doigt à ma façon composé de tubes bleu métallisé et rocailles miyuki argent j'adore ces couleurs, mais la bague est trop grosse à mon goût

Bague Tahiti

Bague Tahiti

ma deuxième et dernière bague: bague dorée 10 anneaux, perles d'eau douce noires et perles de nacre Swarovski

Barettes Graines

Barettes Graines

barettes de récup sur lesquelles j'ai collé des graines des antilles

Bijou COEURS D'UN SOIR pour tour de taille

Bijou COEURS D'UN SOIR pour tour de taille

Coeurs Swaro de 18 et 10 mm, perles de nacre de 6mm et autres perles. Ce n'est pas une ceinture, cela se porte par dessus les vêtements. Peut-être en situation serait-il plus parlant!

Bijou de sac

Bijou de sac

rocailles, perles métal, breloques j'ai essayé un pompon de rocailles trois couleurs mais c'est un peu trop long en fait

Bijou de sac AMETHYS

Bijou de sac AMETHYS

parce que j'aime bien habiller mes sacs!

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles