Les 108 créations de cassiopée 12 - page 7
Cliquez ici pour retourner au forum
Page 1
|2|
|3|
|4|
|5|
|6|
|7|
|8|
|9|
|10|
Collier Milles et une Nuits.
Avec perles d'argiles,perles nacrées et mes rubans d'organza qui sont revenus voilà.
Collier Mireault
Une gentille dame a trouver mon collier sur le défi Automne de chez Détente Créative.Très joli et m'en a demander un dans ses couleurs le voici.
Collier MLF Magnilimpifabuleux
J'ai donner des vacances a mes nacres temporairement. Ce collier me rappelle le chaud Soleil de l'été.
Collier my dream for ZAT.
Moter sur fil cablé bleue une fleur synthétique dans laquelle j'ai insérer de la tulle pour luidonner un aspect féerique.
Collier Neige
Je suis tomber en amour avec ce pendatif,et le montage le même principe le collier coeur d'orage.
Collier Neptune
Collier dans le même style que le galaxie,quelque différence dans le montage.
Collier nuit magique avec boucles d'oreilles et bracelet.
Voilà ce collier est monter sur un cable double toujours avec superposition de perle aimanté et la fleurs (comme parure) montage avec de la colle.
Collier Océanne
Montage dur 2 fils de nylon et perles aqua et turquoise. L'autre photos est a supprimer Merci
Collier oeil de chat
Montage super simple.Je vous laisse deviner le nom des perles.
Collier Papillon.
Une commande pour une jeune demoiselle.
Collier Pendatif Fleur de Noël
Pétale en perle nacrée de couleurs grise et blanche.Montage fait moi-même .Simple mais joli dans un cou.
Collier ras de cou.
J'avais 8 commandes de colliers différents un de l'autre, pour Henriette ,elle vient tout juste de partir avec les 8.
Page 1
|2|
|3|
|4|
|5|
|6|
|7|
|8|
|9|
|10|
Bienvenue sur
le forum BijouxEnPerles.com
! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos
schémas de bijoux
, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'
annuaire des perles