Les 55 créations de cassiopée 12 - page 5

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5|

Collier Violette Africaine

Collier Violette Africaine

Composée de minis pierres précieuses violet et violet pâle montage sur 2 cables en y insérant des pierres en superpositions.

Collier, boucle d'oreille et bracelet charmante

Collier, boucle d'oreille et bracelet charmante

Fabriquer avec de perle de glass et des tubes sur 2 rangs.Violet et lilas er rose

Collir rosée de lilas

Collir rosée de lilas

Monter sur 3 fils cablée fushia montage très simple. Je ne connais pas le nom des perles losanges je es ai acheter à l'unité.Aucun nom,désoler.

Jérémy vous dit Bonjour

Jérémy vous dit Bonjour

Je suis là et maman,Cassiopée est très fier de moi je pèse 4.036 kg et mesure 56 cm. A Bientôt

Le tressé tressé

Le tressé tressé

Montage sur 3 fil cablées.Avec des rocailles violet purple et rose glass,finition comme unr tresse.Super simple

Parure ciel d'été

Parure ciel d'été

Composées de perle de glass bleu poudre et de nacre ainsi que de petit tubes bleues montage sur deux fil métallique en exécutant un montage superposées

Voilà ma frimousse Cassiopée 12

Voilà ma frimousse Cassiopée 12

Bonjour les popines,j'ai enfin fait le grand sauts Photos prise juillet 2007

Page 1 |2||3||4||5|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles