Les 55 créations de cassiopée 12 - page 3

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5|

Collier Glamour

Collier Glamour

Montage original avec des fleurs en métals.Ainsi que des nacres de couleurs rose et grise.Ainsi que des chainettes en sterling.

Collier Halloween 2

Collier Halloween 2

Sur 2 fils cablés noir montage très simple,j'ai fait ce collier pour agencer avec un chandail que j'ai faite à ma fille.Halloween car il donne un rappel a l'halloween.

Collier Hawaï

Collier Hawaï

Montage sur 2 cables rouge avec de diverses perles au couleurs chaudes

Collier Kaki

Collier Kaki

Montage sur un fil cablé,composée de chips noirs des tubes noirs ruban d'organza de couleurs KaKi,et dgrosses perles en verres KaKi.

Collier l'olivier

Collier l'olivier

Montage sur 2 cable vert forêt avec des perles vert olives. Un autre collier pour ma charmante fille.

Collier La Diva

Collier La Diva

Collier idéalr le temps des fêtes,montage sur 2 fils cablée comprenant des rocailles brunes et des perles dorées

Collier la Diva Noël

Collier la Diva Noël

Montage sur 2 cables doubles

Collier la mouche en ivoire.

Collier la mouche en ivoire.

Montage très simple sur 2 cables argent pendatif de mouche sur lesquels j'ai inséré des perles en lozange de coleurs ivoire,et d'autres perles argentées.

Collier larmes blanches

Collier larmes blanches

Au gré de ma fantaisies avec fil cablée blanc.et bulles mis des rocailles silver et des perles en forme de larmes.

Collier le cerisier

Collier le cerisier

Au gré de la fantaisies sorti tout droit de mon imagination.

Collier le Glacial

Collier le Glacial

Composé de pierre semi préciuse de douleurs glace royal et bleu souche ai que des tubes argentés sur 3 rangées de fils .

Collier le marbré

Collier le marbré

Tout simple avec des perles de verres et des chainettes incorporée ur un rang.

Page 1 |2||3||4||5|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles