Je ne suis pas en admiration moi-même devant ce collier je lui trouve un côté vieillot
Montage sur 3 fils cablées avec des nacres de couleur bronzes ainsi que des cubes des toupies a la finition et des perles en gouttes transparente.
Collier Coeur d'orage
Toujours avec chips 2 teintes et montage sur 3 fils a vos commentaires
collier couché de soleil
Sur trois rangées de fil cablée roux,avec de mini rocailles 3 tons avec des perles de teinte Chunk Beige.
Collier de bulle rose et noir douceur
A partir de fil cablée noir et de perles écraser simplement repasser 4 fois dans la même perle écraser donne un effets léger .
Collier de Nacres twister effets de Noël.
Contient 5 rangées de nacre de différentes grosseurs avec un fermoir que j'y ai installée superbement original.
Collier Dentelle
Jai pris un ruban d'organza dans lequel j'ai insérer des nacres de formes ovales et rocailles transparente en direction de zig zag ensuite j'ai rajouter 3 fil cablée dans lequel j'ai inséré des nacrées blanches et des tubes Silver.
Collier des mer bracelet et boucle d'oreille assorties
Voici ma première création
Ensemble de perle blanche et de perle de verre montée sur un motage double accompagnée de goutte transparence
collier douce nuit magique
J'i pris du fil de métal rouge flexibles avec mes fameuses nacrées et d'autres que j'ignore le nom AVEC UNE FLEURS ARTIFICIEL ET UN PEU DE FANTAISIES j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire et espère qu'il vous plaira.
Collier Douceur de roses
Montage avec de mini rocailles de couleurs rose, vert menthe ,et transparente.
Avec des perles givrées agrémenter de petites fleurs et des larmes givrées
Collier Éclipse de lune
Montage sur 2 fils cablés 2 rangs de mini rocailles ainsi que des perles de verres bleu métallique.
Collier Elexir de Limette
Idéal pour l'été.,monter sur 4 cable de fil cablée j'y ai incorporer des minis nacres blanche avec des rocailles argents. Mes fleurs en perles sont en verres.
Collier en perle de glass et de gouttes d'eau bleue.
Voici un collier faites a la demande de ma fille pour la rentrée scolaire.Il devait être de la même ouleurs que sont chandails.Le résutat est là.