Les 55 créations de cassiopée 12

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5|

Coeur d'army

Coeur d'army

Pendatif acheter tel quel que j'ai rajouter des perles oeil de chat avec un montage superposé

Collier a boucle kaki

Collier a boucle kaki

Montage sur un fil cablée avec des rubans organza kaki et perles aimantée en cube noir et rondes.

Collier algue marine

Collier algue marine

A parir de perles givrée et de perle a écraser sur 2 rangs de fils.Asymétrique donne un cachet épurée.

Collier Bouquet de roses et Lilas

Collier Bouquet de roses et Lilas

Avec des rubans d'organza et des perles lilas zébré finition pas des toupies .

Collier Bulles de Chocolats

Collier Bulles de Chocolats

Au gré de ma fantaisies petites bulles en ronds bloquées avesc une perles a écraser.

Collier camëu noir

Collier camëu noir

Le pendatif je l'ai acheter ainsi. J'ai tout simplement effectuer le montage avec des rocailles noir et des nacres grises argenter.C'est mon tout premier montag ainsi

Collier Capteur de rêve

Collier Capteur de rêve

Je le prénomme ainsi car il est tout simples et je lui trouve un ressemblance toujours avec mes nacres.

Collier Ceurd'Amour

Collier Ceurd'Amour

Montage en double sur fil cablée rose avec des chips roses pâle.Et des coeurs en verres de même couleurs .

Collier Classique

Collier Classique

Je ne suis pas en admiration moi-même devant ce collier je lui trouve un côté vieillot Montage sur 3 fils cablées avec des nacres de couleur bronzes ainsi que des cubes des toupies a la finition et des perles en gouttes transparente.

collier couché de soleil

collier couché de soleil

Sur trois rangées de fil cablée roux,avec de mini rocailles 3 tons avec des perles de teinte Chunk Beige.

Collier de bulle rose et noir douceur

Collier de bulle rose et noir douceur

A partir de fil cablée noir et de perles écraser simplement repasser 4 fois dans la même perle écraser donne un effets léger .

Collier de Nacres twister effets de Noël.

Collier de Nacres twister effets de Noël.

Contient 5 rangées de nacre de différentes grosseurs avec un fermoir que j'y ai installée superbement original.

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles