Pendatif acheter tel quel que j'ai rajouter des perles oeil de chat avec un montage superposé
Collier a boucle kaki
Montage sur un fil cablée avec des rubans organza kaki et perles aimantée en cube noir et rondes.
Collier algue marine
A parir de perles givrée et de perle a écraser sur 2 rangs de fils.Asymétrique donne un cachet épurée.
Collier Bouquet de roses et Lilas
Avec des rubans d'organza et des perles lilas zébré finition pas des toupies .
Collier Bulles de Chocolats
Au gré de ma fantaisies petites bulles en ronds bloquées avesc une perles a écraser.
Collier camëu noir
Le pendatif je l'ai acheter ainsi.
J'ai tout simplement effectuer le montage avec des rocailles noir et des nacres grises argenter.C'est mon tout premier montag ainsi
Collier Capteur de rêve
Je le prénomme ainsi car il est tout simples et je lui trouve un ressemblance toujours avec mes nacres.
Collier Ceurd'Amour
Montage en double sur fil cablée rose avec des chips roses pâle.Et des coeurs en verres de même couleurs .
Collier Classique
Je ne suis pas en admiration moi-même devant ce collier je lui trouve un côté vieillot
Montage sur 3 fils cablées avec des nacres de couleur bronzes ainsi que des cubes des toupies a la finition et des perles en gouttes transparente.
collier couché de soleil
Sur trois rangées de fil cablée roux,avec de mini rocailles 3 tons avec des perles de teinte Chunk Beige.
Collier de bulle rose et noir douceur
A partir de fil cablée noir et de perles écraser simplement repasser 4 fois dans la même perle écraser donne un effets léger .
Collier de Nacres twister effets de Noël.
Contient 5 rangées de nacre de différentes grosseurs avec un fermoir que j'y ai installée superbement original.