Les 43 créations de saltarella - page 3

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4|

collier croix du sud

collier croix du sud

Le pendentif représente la croix du sud, j'aime cette représentation pour son côté moyen-ageux. Les croix n'étant pas forcément liées à la religion. Le symbole de cette croix est plus ancien et symboliserai la rencontre du ciel ou de l'homme avec la terre, du vertical avec l'horizontal.

Collier cubes

Collier cubes

Avec des cubes Metallic bronze Iris et rocailles transparent dark Topaz, sur un modèle de Rubysbeadwork.com. J'adoooooooore les cubes !!!

Collier marguerite de cubes

Collier marguerite de cubes

Composé de cubes 4 mm metallic bronze iris et rocailles transparent dark topaz.

collier médaillon antique

collier médaillon antique

Réalisé avec des toupies 4 mm, cabochon 14 mm Crystal Brandy ; goutte polygone crystal golden shadow et delica matte mettalic bronse gold iris. C'est une première pour moi : le sertissage !

Collier multirang

Collier multirang

Très simple, je le trouve facile à porter.

Collier nature

Collier nature

Spirale feuille d'argent et perle magique olivine sur fil d'aluminium.

collier ondine

collier ondine

Un mélange de facettes et rocailles.

collier papillon

collier papillon

Collier composé d'une navette 15x7 mm Smoked topaz, toupies 4 mm light Colorado topaz, facettes 4 mm Dark topaz..., je peux si vous le souhaitez, mettre dans la discussion une photo plus en détails du papillon.

Collier papillon

Collier papillon

Dans des tons que j'affectionne particulièrement.

collier platine

collier platine

Réalisé en toupies Amethyst, Light Azore AB, Indian Sapphire AB, smoked Topaz AB2 + facettes Light Vitrail. Monté sur fil cablé.

Collier promesse

Collier promesse

Facettes et toupies sur cablé.

Collier Safy

Collier Safy

Collier réalisé avec du fil d'aluminium et un grand palet feuille d'argent sapphire.

Page 1 |2||3||4|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles