Page 1 |2||3||4| |
collier croix du sud Le pendentif représente la croix du sud, j'aime cette représentation pour son côté moyen-ageux. Les croix n'étant pas forcément liées à la religion. Le symbole de cette croix est plus ancien et symboliserai la rencontre du ciel ou de l'homme avec la terre, du vertical avec l'horizontal. | Collier cubes Avec des cubes Metallic bronze Iris et rocailles transparent dark Topaz, sur un modèle de Rubysbeadwork.com. J'adoooooooore les cubes !!! | Collier marguerite de cubes Composé de cubes 4 mm metallic bronze iris et rocailles transparent dark topaz. | collier médaillon antique Réalisé avec des toupies 4 mm, cabochon 14 mm Crystal Brandy ; goutte polygone crystal golden shadow et delica matte mettalic bronse gold iris.
C'est une première pour moi : le sertissage ! | Collier multirang Très simple, je le trouve facile à porter. | Collier nature Spirale feuille d'argent et perle magique olivine sur fil d'aluminium. |
collier ondine Un mélange de facettes et rocailles. | collier papillon Collier composé d'une navette 15x7 mm Smoked topaz, toupies 4 mm light Colorado topaz, facettes 4 mm Dark topaz..., je peux si vous le souhaitez, mettre dans la discussion une photo plus en détails du papillon. | Collier papillon Dans des tons que j'affectionne particulièrement. |
collier platine Réalisé en toupies Amethyst, Light Azore AB, Indian Sapphire AB, smoked Topaz AB2 + facettes Light Vitrail. Monté sur fil cablé. | Collier promesse Facettes et toupies sur cablé. | Collier Safy Collier réalisé avec du fil d'aluminium et un grand palet feuille d'argent sapphire. |
|