Les 40 créations de saltarella - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4|

bracelet le skarioli

bracelet le skarioli

Sur la base du skarioli de Ska, un grand merci à elle pour le schéma, Cubes Miyuki Matte Metallic Khaki Iris et mini rocaille Brown Iris

Bracelet Paso Doble

Bracelet Paso Doble

Réalisé avec des toupies Olivine Dorado et Smoky quartz. (Désolée pour celles qui n'aiment pô le vert)... Merci à Kashaya pour son schema

bracelet Skarioli II

bracelet Skarioli II

Dans mon jardin J'ai attrapé une chenille Ce matin Sur ma cheville Et sur ma main Elle s'est promenée Quelle belle chenille j'ai attrapée

bracelet traversine

bracelet traversine

Mon premier bracelet, composé essentiellement de facettes Emerald Dorado et rocailles bronzes.

Brecelet tressé

Brecelet tressé

En cristal AB.

collier au crochet

collier au crochet

Inspiré par un modèle du livre Mille et une idées de bijoux et perles, ouvrage que je trouve très complet.

collier bleu

collier bleu

collier réalisé en fimo

Collier boucles de facettes

Collier boucles de facettes

Du fil cablé, des facettes, quelques perles à écraser et voilà le résultat

collier boules en mélange

collier boules en mélange

Voici ma dernière réalisation, suivant mon inspiration.

collier corail

collier corail

Voici ma version du collier corail, j'en ai bavé, mais j'ai tout de même réussi à le terminer hier soir. Ouf !

Collier crescendo

Collier crescendo

Pendentif réalisé d'après le schéma de la bague crescendo. Merci à sa créatrice. Toupies burgundy, cabochon et facettes jet...

collier croix du sud

collier croix du sud

Le pendentif représente la croix du sud, j'aime cette représentation pour son côté moyen-ageux. Les croix n'étant pas forcément liées à la religion. Le symbole de cette croix est plus ancien et symboliserai la rencontre du ciel ou de l'homme avec la terre, du vertical avec l'horizontal.

Page 1 |2||3||4|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles