Page 1 |2||3||4| |
bracelet le skarioli Sur la base du skarioli de Ska, un grand merci à elle pour le schéma,
Cubes Miyuki Matte Metallic Khaki Iris et mini rocaille Brown Iris | Bracelet Paso Doble Réalisé avec des toupies Olivine Dorado et Smoky quartz. (Désolée pour celles qui n'aiment pô le vert)... Merci à Kashaya pour son schema | bracelet Skarioli II Dans mon jardin
J'ai attrapé une chenille
Ce matin
Sur ma cheville
Et sur ma main
Elle s'est promenée
Quelle belle chenille
j'ai attrapée | bracelet traversine Mon premier bracelet, composé essentiellement de facettes Emerald Dorado et rocailles bronzes. | Brecelet tressé En cristal AB. | collier au crochet Inspiré par un modèle du livre Mille et une idées de bijoux et perles, ouvrage que je trouve très complet. |
collier bleu collier réalisé en fimo | Collier boucles de facettes Du fil cablé, des facettes, quelques perles à écraser et voilà le résultat | collier boules en mélange Voici ma dernière réalisation, suivant mon inspiration. |
collier corail Voici ma version du collier corail, j'en ai bavé, mais j'ai tout de même réussi à le terminer hier soir. Ouf ! | Collier crescendo Pendentif réalisé d'après le schéma de la bague crescendo. Merci à sa créatrice. Toupies burgundy, cabochon et facettes jet... | collier croix du sud Le pendentif représente la croix du sud, j'aime cette représentation pour son côté moyen-ageux. Les croix n'étant pas forcément liées à la religion. Le symbole de cette croix est plus ancien et symboliserai la rencontre du ciel ou de l'homme avec la terre, du vertical avec l'horizontal. |
|