Page 1 |2||3||4| |
Bague astra Réalisée avec un cabochon carré 12 mm jet, strass 1/2 lune argenté bohème jet, toupies 4 mm jet AB, rondes 4 mm jet AB2x, rocailles noires.
Merci à Mu, créatrice du shéma et à Gillou pour les fournitures. | Bague bleue Pour une amie qui adore le bleu. Rivoli et 1/2 lune Light Sapphire. | bague dentelle la bague "dentelle" une chti'te bagounette que j'ai réalisé avec plaisir ! | Bague la préférene Bague réalisée d'après un schéma de Serial Beader. | Bague larissa Je me suis inspiré du modèle de la bague Larissa du Charl'stone I dont j'ai un peu modifié le schema. Le cabochon est en nacre Pawa (semi-précieux de chez Alexia). Je l'aime beaucoup cette bague, et vous ? | bague marylin Réalisée suivant modèle tiré du livre Charl'StoneII |
Bague trocadero Bague dont le schéma est issu du charl'stone I et assortie aux couleurs de mon collier papillon. | Bague Yarna Bague postée pour le défi bijoux anciens et médievaux. | Bagues Antan Voici mes 3 dernières réalisations sur le modèle de la bague Antan.
J'ai craqué pour ce style de bagues sans doute très appropriées à l'automne. |
Bagues par 4 Une petite série de bagues du même modèle, que j'ai décliné en plusieurs couleurs.
Elles sont réalisées avec du fil argenté. | Bracelet kubikebo Composé de cubes metallic gold iris et rocailles transparent dard topaz.
Merci à Pencio, sa créatrice. | bracelet le skarioli Sur la base du skarioli de Ska, un grand merci à elle pour le schéma,
Cubes Miyuki Matte Metallic Khaki Iris et mini rocaille Brown Iris |
|