Les 172 créations de saltarella

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Bague amethyste

Bague amethyste

Un modèle de bague déjà réalisé dans d'autres coloris.

Bague astra

Bague astra

Réalisée avec un cabochon carré 12 mm jet, strass 1/2 lune argenté bohème jet, toupies 4 mm jet AB, rondes 4 mm jet AB2x, rocailles noires. Merci à Mu, créatrice du shéma et à Gillou pour les fournitures.

Bague bleue

Bague bleue

Pour une amie qui adore le bleu. Rivoli et 1/2 lune Light Sapphire.

bague dentelle

bague dentelle

la bague "dentelle" une chti'te bagounette que j'ai réalisé avec plaisir !

Bague Inanna

Bague Inanna

Assortie au collier du même nom que j'ai posté il y a quelques jours, j'offre le tout à mon amie tout à l'heure. ;)

Bague la préférene

Bague la préférene

Bague réalisée d'après un schéma de Serial Beader.

Bague larissa

Bague larissa

Je me suis inspiré du modèle de la bague Larissa du Charl'stone I dont j'ai un peu modifié le schema. Le cabochon est en nacre Pawa (semi-précieux de chez Alexia). Je l'aime beaucoup cette bague, et vous ?

Bague liberty

Bague liberty

Ma petite créa d'hier, rien de bien compliqué mais j'aime bien le résultat... Elle est réalisée à l'aide d'un cabochon loupe et du tissu biais liberty, je réfléchis à un petit bracelet assorti.

bague marylin

bague marylin

Réalisée suivant modèle tiré du livre Charl'StoneII

Bague multicolore

Bague multicolore

:coucou: J'ouvre le post moi même pour vous mettre plusieurs photos. Cette bague est réalisée avec des chips millefiori sur un support de bague ajustable. Qu'en pensez vous ?

Bague Nevada

Bague Nevada

Réalisée dans les mêmes teintes que ma manchette Lena.

Bague rubana

Bague rubana

Une bague réalisée avec du ruban et un bouton de suédine.

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles