Les 34 créations de saltarella

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4|

Bague astra

Bague astra

Réalisée avec un cabochon carré 12 mm jet, strass 1/2 lune argenté bohème jet, toupies 4 mm jet AB, rondes 4 mm jet AB2x, rocailles noires. Merci à Mu, créatrice du shéma et à Gillou pour les fournitures.

Bague bleue

Bague bleue

Pour une amie qui adore le bleu. Rivoli et 1/2 lune Light Sapphire.

bague dentelle

bague dentelle

la bague "dentelle" une chti'te bagounette que j'ai réalisé avec plaisir !

Bague la préférene

Bague la préférene

Bague réalisée d'après un schéma de Serial Beader.

Bague larissa

Bague larissa

Je me suis inspiré du modèle de la bague Larissa du Charl'stone I dont j'ai un peu modifié le schema. Le cabochon est en nacre Pawa (semi-précieux de chez Alexia). Je l'aime beaucoup cette bague, et vous ?

bague marylin

bague marylin

Réalisée suivant modèle tiré du livre Charl'StoneII

Bague trocadero

Bague trocadero

Bague dont le schéma est issu du charl'stone I et assortie aux couleurs de mon collier papillon.

Bague Yarna

Bague Yarna

Bague postée pour le défi bijoux anciens et médievaux.

Bagues Antan

Bagues Antan

Voici mes 3 dernières réalisations sur le modèle de la bague Antan. J'ai craqué pour ce style de bagues sans doute très appropriées à l'automne.

Bagues par 4

Bagues par 4

Une petite série de bagues du même modèle, que j'ai décliné en plusieurs couleurs. Elles sont réalisées avec du fil argenté.

Bracelet kubikebo

Bracelet kubikebo

Composé de cubes metallic gold iris et rocailles transparent dard topaz. Merci à Pencio, sa créatrice.

bracelet le skarioli

bracelet le skarioli

Sur la base du skarioli de Ska, un grand merci à elle pour le schéma, Cubes Miyuki Matte Metallic Khaki Iris et mini rocaille Brown Iris

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles