Les 24 créations de etoilelendil - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3|

Bracelet pyramide

Bracelet pyramide

Un petit nouveau mais je ne suis pas très sur qu'il fasse jolie, surtout les couleurs dites moi votre avis ^^!!!

Collier coeur

Collier coeur

Voila un petit collier tout simple!! je voudrais savoir se que vous en pensez ^^!!! et si je l'ai apelé collier coeur c'est parce que je trouve que les pyramides ressemble a des coeurs vous trouvé pas ^^???

Collier dentelle

Collier dentelle

Juste un petit collier dentelle tout simple ^^!!!

Collier et BO bleu et blanc

Collier et BO bleu et blanc

Collier et boucles d'oreilles tout simple et assez classe je trouve ^^!!

Collier noir

Collier noir

Voila un nouveau modèle de collier dentelle!! Par contre je le dis d'avance si il est complètement noir c'est parce que j'en avait beaucoup pas comme les autre ^^!!!

Collier perles irisées

Collier perles irisées

Juste un petit motif qui sort de mon imagination (enfin j'espère ^^!!)

Diamond Snake

Diamond Snake

Voilà ma toute première manchette peyote impair ^^!!!

Manchette égyptienne

Manchette égyptienne

Une petite manchette où les perles m'ont donné du mal vu qu'elle se cassé mais j'y suis arrivé ^^

Manchette Heart

Manchette Heart

Voici ma deuxième manchette!!!!!

Manchette losange

Manchette losange

Et une manchette de plus mais celle-ci un peu plus large que les autres

Pendentif flocon

Pendentif flocon

Voilà mon tout premier pendentif !!!

Un premier porte clé

Un premier porte clé

Comme c'est dit dans la titre c'est mon tout premier porte clé ^^!!! comment vous le trouvez??

Page 1 |2||3|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles